Merci

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Merci

Message par Phaïdra »

Merci Jmandco pour cette nouvelle série ! :flowers:
Sous le soleil hier, c'était une belle promenade, et il faudra qu'on y retourne car il y en a 4 qui nous résistent !
:smack:
Cracos et Phaïdra
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
Dryadorée
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : lun. 06 avr. 2009 22:17
Localisation : Dieppe

Re: Merci

Message par Dryadorée »

Je viens de m'y coller hier soir... hmmm :blink: il y en a certaines pas évidentes du tout :wacko:
Je pense aller sur le terrain demain ou mercredi
:smack:
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Merci

Message par BIGBROZEUR »

:one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one:
MERCI POUR CE Image PRINTANIER

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
:smack:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jmandco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:40
Localisation : agglo Rouen

Re: Merci

Message par jmandco »

Après avoir carburé à plein régime pendant ces mois d'hiver pour décrypter 3 semaines de vacances cistiques (en 3 fois) Il fallait bien que mon cerveau accepte d'utiliser un peu la case "cacheuse" pour que vous puissiez tous aller vous balader.
Ce n'est d'ailleurs pas fini, car j'ai encore des tournées à faire :D

Alors Phaïdra on imite ? ;) j'ai vu pas mal de "sacrés Christ" et j'étais sûre que tu ne résisterais pas :flowers: Pour toi aussi Cracos, des moulins sympa.


Et Big. j'ai mis un peu de temps à tenir ma promesse de re-cacher, mais c'est fait, ton réveil fait un de ces boucans !... mais il va falloir que je me dépêche, tu as mis 20 bravos alors que je n'ai caché que 18 boîtes :(

A bientôt à tous

:smack: :smack:
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 3151
Inscrit le: 01-août 06
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Merci

Message par BIGBROZEUR »

J'AI JUSTE UN PEU ANTICIPE :music: :music: :music: :music:
:'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': SEUL LE CHRIST D'ARGENT ME RESISTE ENCORE :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO':
:smack:
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Merci

Message par BIGBROZEUR »

Le Christ d'argent m'a révélé son secret :'OO': :'OO':
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dryadorée
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : lun. 06 avr. 2009 22:17
Localisation : Dieppe

Re: Merci

Message par Dryadorée »

BIGBROZEUR a écrit :Le Christ d'argent m'a révélé son secret :'OO': :'OO':
B)
:'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO':
Veinard, il me résiste encore... après un bon moment de recherche, je suis passé à une autre qui me résiste également :wacko:
Du coup, je vais reporter ma sortie cistique à demain et m'y recolle cet après-midi.
J'aime Colette quand tu nous échauffes les neurones comme ça !
:smack: à tous
Avatar de l’utilisateur
branquignolles
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:19

Re: Merci

Message par branquignolles »

Salut à tous !!!!!!

en effet, Colette nous remplis de bonheur avec cette nouvelle série!!!!! :one:

je pense avoir tout déchiffré et la tournée est prévue pour demain avec une balade pour toute la journée!!!!!!!! Mais on s'inquiète un peu car Cracos, Phaïdra Big et Dryadorée les ont trouvées pour certaines difficiles alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus je ne connais pas très bien ce coin de notre région alors ce sera l'occasion!!!!!!

On vous donnera notre impression en rentrant mais je pense que nous allons être émerveillées!!!!!!

alors à très bientôt,
et au fait Colette on aime quand "tes neurones de cacheuse" se mettent en marche :smack: :smack: :smack:

les branquignolles
Avatar de l’utilisateur
Dryadorée
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : lun. 06 avr. 2009 22:17
Localisation : Dieppe

Re: Merci

Message par Dryadorée »

Avec une petite chance, on va se retrouver autour d'une ciste ! :one:
Moi non plus, je ne connais pas du tout cette partie de notre département... merci Colette, ce sera l'occasion de découvrir des coins enchanteurs, comme tu sais très bien les dénicher.
:smack: à tous
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Merci

Message par Phaïdra »

Bonjour !
Le christ d'argent et le puits brayon restent mystérieux... les deux autres que nous n'avions pas trouvées, trop fastoches :whistle: suffit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes... :blush2: Merci Big ! :lol:
Pour le Christ, et le puits... nous allons encore tenter quelques cogitations avant de vous appeler au secours !
Eh oui Colette, j'ai juste mis un Christ, mais nous devons y retourner parce que nous avons repéré d'autres endroits de cache, aussi pour des moulins et d'autres spots. En espérant que cela motivera les chercheurs pour retourner par là.
A bientôt donc à tous, peut-être en mp... ;)
:smack:
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
branquignolles
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:19

Re: Merci

Message par branquignolles »

Salut à tous!!!

bon après notre petite balade dans le pays de Bray, je vous confirme qu'il y a pleins de coins merveilleux :flowers:
Nous devions nous suivre avec Dryadorée mais on ne s'est pas vu!!!!!
on était presque persuadé que nous nous étions trompés sur certains décryptages mais non tout était nickel!!!!!
d'ailleurs on est étonné que Cracos et Phaïdra bloquent sur une énigme, cela ne leur ressemble pas!!!!!! mais que se passe-t-il??????? (vous pouvez toujours nous joindre par MP, on vous renseignera!!!!!!! pour une fois)
sinon oui sans problème pour le début juillet, la "petite" des branqu'' est partante!!!! même pour le piano !!! petite mais "un peu" costaud"

encore un grand merci à Colette pour cette série magnifique!!!!!!! :one: :one:
:smack: :smack: :smack:
Branquignolles et Vingeon réunis et à très bientôt "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Merci

Message par Phaïdra »

:one: Super pour le piano et les tuyaux ! en fait on est vexés comme des poux, :D mp suit ;) :smack:
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
Dryadorée
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : lun. 06 avr. 2009 22:17
Localisation : Dieppe

Re: Merci

Message par Dryadorée »

wahooo :'OO': :'OO':
j'ai passé une journée très agréable... tous les spots méritaient le détour. Avec des gros coups de cœur pour les lavoirs et les chapelles. Encore merci Jmandco. :flowers:

Je pense que nous ne nous suivions pas, les Branquignolles, nous avons dû nous croiser. J'ai trouvé trace de vous sur les carnets à partir de 16h, à la ciste du puits Brayon, après avoir décapsulé toutes celles de la Com Com de Blangy.

Phaïdra, je serais également très heureuse de te filer un (ou plusieurs) petits (ou gros) indices.
Pour le coup de main début juillet, vous pouvez également compter sur moi, même si je n'ai pas beaucoup de force. :whistle:
:smack: :smack: :smack: à tous
Avatar de l’utilisateur
jmandco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:40
Localisation : agglo Rouen

Re: Merci

Message par jmandco »

Merci d'avoir apprécié cette petite balade, mais le patrimoine existe, il suffit de le chercher :D :D la veinarde oisive que je suis à tout son temps (cela m'empêche de m'ennuyer de trop)

J'essayerai d'aller recacher la 1ère semaine de Mai.

Pour les Branquignolles et Vingeon : il va falloir aller chercher mes autres cistes du Pays de Bray ! ;)

Une petite chose qui me chiffonne :( : pourquoi ne pas me demander directement des indices par MP ? Je crois que les cacheurs (surtout quand on les a déjà rencontrés) sont les mieux placés pour en donner.

A bientôt :smack: :smack:
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 3151
Inscrit le: 01-août 06
Avatar de l’utilisateur
branquignolles
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:19

Re: Merci

Message par branquignolles »

coucou

Oui Colette on sait que nous en avons encore pleins dans le pays de Bray que tu as cachées mais je crois que pour tout faire il faut rester au moins 2 jours sur place. Mais promis on y retournera car très sympa les coins!!!!!!!!

c'est vrai que le patrimoine est là mais tes énigmes sont toujours très bien faites et sympa, sans trop de codage (je sais que tu ne n'es pas fan ;) !!!!)

a+ et encore merci pour ces petits coins de notre belle contrée
branquignolles et vingeon réunis
:smack: :smack:

je ne sais pas pourquoi mais on demande toujours à un autre trouveur mais c'est pas pour facher le cacheur "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Merci

Message par Phaïdra »

;) Parce que Colette, oiseau voyageuse comme tu es, je n'étais pas sûre de te joindre avant demain et que nous voulions profiter de cette dernière journée de vacances avec les enfants pour boucler ta belle série ! :blush2: tu ne m'en veux pas j'espère ? :flowers:
Merci donc à toutes, et je prends note de vos propositions de déménageuses ! :one: on en reparlera le 16 mai !
:smack:
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Merci

Message par stygo »

Phaïdra a écrit :Merci Jmandco pour cette nouvelle série ! :flowers:
Sous le soleil hier, c'était une belle promenade, et il faudra qu'on y retourne car il y en a 4 qui nous résistent !
idem le même que pareil pour nous itou.... le lendemain :
radieux soleil printannier, odeurs printannières (quoique, à Notre Dame du Paix... :wacko: ), et paysages enchanteurs du Bray et du Petit Caux.
Partis un peu tard pour cause de planning serré :sad: , on en a zappé quelques unes, plus celles qui nous avaient résisté <_< ... d'autant qu'à l'origine, on avait planifié une tournée 76/80 en vallée de la Bresle :D .
Ayant zappé la partie Bresle presque intégralement, on complètera donc à la prochaine occasion
:flowers: Merci tout plein :flowers: aux jmandco d'avoir commencé à combler le "désert cistique" :whistle: du Petit Caux avec cette bien belle série :one: :one: ... on attend la suite !
Et puis la tournée passe tout près de plusieurs cistes (dont "claires fontaines") qui s'ennuient un peu :music: , sans compter celles qui y sont prévues. On a failli cacher (surtout en passant à 300 m d'une prévue), mais on était à la bourre
En résumé :one: :one: ALLEZ-Y :one: !
:smack: à tou(te)s
Avatar de l’utilisateur
cracos belin
Cisteur bavard
Messages : 47
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:11
Localisation : Pays de Caux 76
Contact :

Re: Merci

Message par cracos belin »

Pour remercier Colette et pour les retardataires, on en a remis une couche... :rolleyes:
18+12=... pleins de nouvelles ! :'OO':
Attention, le moulin 74 est dans la Somme, pensez donc à vous inscrire dans la liste du 80.
On a ptet doublonné, vu qu'on a fait l'impasse sur les cistes du 80 en Bresle et dans le Vimeu. :blush2:

"spe_pasfrevin"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Merci

Message par Phaïdra »

... et si vous allez en forêt d'Eu, n'oubliez pas une ancienne... le chêne hélas est abattu mais toujours à terre à côté de son panneau, et la ciste 17787 est humide mais toujours là ! "spe_pasfrevin"
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
jmandco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:40
Localisation : agglo Rouen

Re: Merci

Message par jmandco »

Merci pour ces nouveaux spots qui nous ont fait faire une belle balade :one:

JM a pu de cette façon faire connaissance avec une petite partie de celles que j'ai cachées et revoir le Pays de Bray si beau au printemps. Il nous en reste 2, mais j'étais fatiguée et comme il fallait des vitamines pour l'une d'elles, ce sera pour une autre fois.

Magnifique doublon en effet, à 1m50 de distance !... ;) allez, cadeau pour les suivants : il est question d'un banc :D

:smack: :smack: "spe_pasfrevin"
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 3151
Inscrit le: 01-août 06
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »