Je plussoie pour camille.
Mais, chers amis, il me faut vous avouer une triste vérité. :glare: Mon intégrité

m'empêche de taire ce secret et ce malgré les menaces et les pressions dont je fut l'innocente victime.
Résisterai-je ?

Non, je ne puis. Rien ni personne ne me musellera, même si je dois pour cela renoncer à l'Ordre du Hibou

(dont je ne fait pas partie), malgré mes deux lampes de poche. La vérité doit être su de tous:
Sioux triche.
Vous me direz:"Non, c'est pas possible, pas
LA Sioux"
Ben, si.
Je vous le dit, sans l'ombre d'un doute: elle possède un Artefact qui lui vient d'un sage appartenant à un étrange et secret Service Spécial, lui même descendant de la Chouette Au Sommeil Éternel. Cet Artefact étrange lui donne la capacité de trouver les cistes plus facilement (note du MJ: penser à donner bonus de +10% dans la capacité "découverte de ciste"). L'Objet, probablement obtenu après une quête semée d'embuches, se met à flairer le sol à la recherche de la ciste convoitée dès qu'elle se baisse. Il faut le voir, avançant avec avidité son bec orange poilu à ras du sol et fouissant la terre avec ses pattes palmées, ses cheveux blanc dressés. Parait même qu'il faisait coin, mais il est cassé. Peu importe. Ce qui compte, c'est que Sioux ne trouve pas les cistes.
La preuve en image:
Regardez là quand elle part en chasse: jamais elle n'oublie son volatile.
Alors, moi je dis: bravo Canard :fear: