dédéboubou a écrit :![]()
j'ai pas fait exprés

dédéboubou a écrit :![]()
j'ai pas fait exprés
GROSJEAN a écrit :Dédéboubou - Chouppy - Nanou78 et Poupouce (je n'oublie personne ?)- est-ce que vous nous rejoignez chez Corey vendredi matin pour 8 h ? ou venez-vous directement à la Ferme-Auberge à midi ?
A bientôtL
nanou78 a écrit :![]()
Je serai chez Corey vendredi matin. Faudra simplement que je monte le réveil pour être en bas de l'escalier à l'heure sus-dite![]()
Je rejoins la troupe demain en fin d'après-midi à Strasbourg. Au fait, quelqu'un à un conseil sur le lieu ou je pourrais me garer à Strasbourg ?
Aller hop, au dodo, demain j'ai de la route à faire !!
A demain
Si aucun "strasbourgeois" ne te répond, passe moi un fil quand tu seras "en approche"...nanou78 a écrit :Je rejoins la troupe demain en fin d'après-midi à Strasbourg. Au fait, quelqu'un à un conseil sur le lieu ou je pourrais me garer à Strasbourg ?
Pour ne pas trop t'embêter avec la circulation, prends un parking relais tram, ils sont indiqués depuis les autoroutes. Pour la modique somme du stationnement tu gagnes un ticket A/R, et en tram t'es vite là où tu veuxJe rejoins la troupe demain en fin d'après-midi à Strasbourg. Au fait, quelqu'un à un conseil sur le lieu ou je pourrais me garer à Strasbourg ?
Naturellement, la chasse n'est ouverte qu'à partir de Vendredi après-midi !GROSJEAN a écrit :M. Lagarde a chaud aux fesses (68746 à 68751), et nous aussi, chaud pas qu'aux fesses, espérons-le vendredi après-midi sous le soleil !
C'est kesskon a fait cet aprem... une sacrée concentration de cisteurs dans le tram... y'a des strasbourgeois qui ont du se poser des questions quan d j'ai fait l'appel à voix haute avec les pseudos...theonlypuck a écrit :Pour ne pas trop t'embêter avec la circulation, prends un parking relais tram, ils sont indiqués depuis les autoroutes. Pour la modique somme du stationnement tu gagnes un ticket A/R, et en tram t'es vite là où tu veuxJe rejoins la troupe demain en fin d'après-midi à Strasbourg. Au fait, quelqu'un à un conseil sur le lieu ou je pourrais me garer à Strasbourg ?![]()
Bonne journée
Krapo a écrit :C'est kesskon a fait cet aprem... une sacrée concentration de cisteurs dans le tram... y'a des strasbourgeois qui ont du se poser des questions quan d j'ai fait l'appel à voix haute avec les pseudos...theonlypuck a écrit :Pour ne pas trop t'embêter avec la circulation, prends un parking relais tram, ils sont indiqués depuis les autoroutes. Pour la modique somme du stationnement tu gagnes un ticket A/R, et en tram t'es vite là où tu veuxJe rejoins la troupe demain en fin d'après-midi à Strasbourg. Au fait, quelqu'un à un conseil sur le lieu ou je pourrais me garer à Strasbourg ?![]()
Bonne journée
Raboliot a écrit :Salut les Alsaciens, Renée en très grande forme aujourd'hui, nous a ramenés à la maison par le bitume
.
Quel merveilleux séjour passé avec vousmerci
![]()
![]()
.