merci
Avec ma méthode de copier coller, j'ai en prime le statut, le nombre de trouveurs et la date de cache, pas sûre que ça vaille le coup de garder
T'as fait comment?
Par cacheur il manque la localisation initiale, et par page je n'arrive pas à le garder cliquable
Moi j'ai copié une page dans un tableur en texte brut, je reclasse, je reprends manuellement nom du cacheur et localisation initiale, je classe par cacheur et je vais chercher sur les cistes par cacheur l'intitulé cliquable.
ça donne ça sur les miennes (en brut)
Ciste n° Nom Date Nombre de trouveurs Statut Localisation Zone
54515 Le Conseil des 7 feux: Les Hunkpapa 16/03/09 1 Active, En Ligne La ville des routes Strasbourg et environs
50722 La baigneuse (Laura Krafft et le nombre mystère 11/11) 11/11/08 7 Active, En Ligne Non loin du 49e parallèle Pays de l'Alsace du Nord
50721 Attention danger (Laura Krafft et le nombre mystère 10/11) 11/11/08 6 Active, En Ligne Non loin du 49e parallèle Pays de l'Alsace du Nord
et sur les retraitées des autres (un peu plus long, toujours en brut)
Zone Pseudo Localisation initiale numéro lien Date pose trouveurs Statuts
A localiser dans l'énigme Baykus Tout près de la Moselle 3802 La ciste départementale. 12/09/04 7 Disparue
Pays de Saverne, Plaine et Plateau Blue Cat Saverne 47 La ciste du Haut-Barr 19/10/02 43 Disparue
A localiser dans l'énigme Bornymop Entre "au PAS et au GALOP" 973 La ciste que l'on trouve au retour !! 14/09/03 29 Active, En Ligne
L'ordre des colonnes change... numéro en premier, je pense, à la relecture, mais en mettant les modifs devant c'est plus facile pour les copier coller
(c'est marrant en ce moment, je fais quasiment la même chose au boulot)
Edit, mes liens sont passés à la trappe c'est bien la peine

! Dans mon tableau c'est cliquable.