ciste à code
Modérateur : JANUS
ciste à code
bonjour, appel à DOIZ pour la ciste du pin tordu. Quel est le type de code utilisé? merci, kikine
Re: ciste à code
bonjours kikine . tu es de toulon ???
je l'ai codée , car j'y est mis 2 bourdons . quand un expert de la ciste aura récupéré ces bourdons , je te dévoillerai le secret .
mais tu n'as pas utilisée le bon salon . il faut venir ici pour poser tes questions .
http://newforez.cistes.net/forum/viewforum.php?f=27
pourquoi n'as tu pas continuée le parcours du faron . il est court et offre à partir de la N° 4 de magnifiques paysages !!!
A +

je l'ai codée , car j'y est mis 2 bourdons . quand un expert de la ciste aura récupéré ces bourdons , je te dévoillerai le secret .
mais tu n'as pas utilisée le bon salon . il faut venir ici pour poser tes questions .
http://newforez.cistes.net/forum/viewforum.php?f=27
pourquoi n'as tu pas continuée le parcours du faron . il est court et offre à partir de la N° 4 de magnifiques paysages !!!
A +

coucou DOIZ, oui je suis de Toulon et je continue demain avec des copains et leurs enfants, j'y étais en reconnaissance l'autre jour.
C'est frustrant, j'aime bien les codes et j'ai essayé plein de clés mais il faut que je tombe sur le bon "deuxième mot après" et le bon système de codage, il y en a tellement
A +
C'est frustrant, j'aime bien les codes et j'ai essayé plein de clés mais il faut que je tombe sur le bon "deuxième mot après" et le bon système de codage, il y en a tellement

A +
tu l'as dis , mais dans l'énigme j'indique tout le nécessaire . bon ta patience sera récompensée sous peu . les bourdons ne devraient pas tarder à s'envoler vers le nord .
et pense à venir sur le forom PACA .
A +

et pense à venir sur le forom PACA .
A +

ok mais quand le bourdon se sera envolé, donne moi juste un indice sup, pas la réponse

ok , on poursuit en MP (message personnel )

comment on fait pour le MP?
- Macumba
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour,
Je viens de placer ce sujet en PACA.
Bienvenue sur la piste des cistes Kikine. Bienvenue également sur le forum.
Pour envoyer un message privé à Doiz, il suffit de cliquer sur le bouton "MP" qui apparaît dans ses messages.

Je viens de placer ce sujet en PACA.
Bienvenue sur la piste des cistes Kikine. Bienvenue également sur le forum.
Pour envoyer un message privé à Doiz, il suffit de cliquer sur le bouton "MP" qui apparaît dans ses messages.

merci macumba 

félicitation Macumba et merci pour ton message de bienvenue
le code est super. Je rentre de ta fanfaronnade... j'ai les 25 avec une petite difficulté pour la numéro 12, j'ai failli pas la trouver!
Jamais je n'avais fait le Faron comme ça en tout cas , c'était superbe! merci
Jamais je n'avais fait le Faron comme ça en tout cas , c'était superbe! merci

merci à toi , j'ai juste un regret j'aurrai pu en mettre 4 ou 5 de plus dans la descente , mais j'avais pas assez de boîtes .
peut être à un de ces quatres sur la piste des cistes .

peut être à un de ces quatres sur la piste des cistes .