A l'occasion de ma 600è ramassée hier, je souhaitais vous faire part des petits trésors trouvés dans les boîtes que j'ai ramassées.

On y trouve en vrac, des KOI (collection complète!) (de Nantes), gribouille anciens et nouveaux, des galets ninja (du Centre), une cocci miclou (de Versailles), 2 cartocestes (forêts Yvelinoises), 4 manonyeu (en bas à droite, de Nantes), des galettes, pains, croissants Tatacroûte (de Nantes), un Mannebrand (de la rencontre du 3 septembre à Poitiers), 1 Jrval, un Lupin (du Centre), une pince Mamafrau avec étoile de mer (de Dordogne), un soizic et un microb (forêts Yvelinoises), des Brossards 56, des cra (de Nantes), des Berniques (de Versailles), un dudu44, des jolis boutonoeuds, 2 palets SA (d'ici

), des Fabye, un champi Alda (forêt Yvelinoise), 2 tubes de sables d'un endroit surprise du monde de Sev330, des tubes Eppendorf des Chercheurs, ainsi qu'évidemment, des pierres de soleil, et... une impressionnante collection de bambous! (ramassés quand ils ne sont pas moisis au fond des boîtes de Scytale

)