- prise de rdv
- rdv vous pris on prévient les copains
- rdv assuré on prévient avec photo
et ainsi de suite...
Là on en est où ? Annoncé officiellement ? La photo, non ? Les "rumeurs" ne comptent pas !

En date de 07 Mars j'annonçais ceci :je sais que vous l'avez lu , a moins qu'il n'y avait que la photo ai pris le dessus sur le texteKrapo a écrit :Le réglement était pourtant clair... non ??![]()
- rdv vous pris on prévient les copains
:
cocomama a écrit :Voilà ,voilà , le prochain RDV est pris , il n'est plus utile de me harceler avec vos MP's , même si la foule se bouscule sous mon balcon comme vous pouvez le voir .![]()
" La " Personne attendait gentillement que quelqu'un remarque l'échange afin qu'elle puisse publier la photo officielle. Elle peut donc la mettre maintenantKrapo a écrit :- - rdv assuré on prévient avec photo
Là on en est où ? Annoncé officiellement ? La photo, non ?!
Corey a écrit :En regardant l'agrandissement c'est café pouce
poupouce a écrit :Corey a écrit :En regardant l'agrandissement c'est café pouceJ'ai rien à faire dans l'histoire....
![]()
Parce que tu es interessé ?Krapo a écrit :14 ET 15 ?
Tu nous héberges où ?
J'ai loué un gîte (25 places). Mes amis du coin ouvrent aussi leurs maisons, les "jeunes" peuvent camper sur place , sinon il y a toujours la possibilité de se loger au fabuleux village vacances Ambroise Croizat de la Petite Pierre.... Alors, oui, c'est arf... mais y a moyen de faire....Krapo a écrit :14 ET 15 ?
Tu nous héberges où ?
Tu voulais surement écrire le Krapo KRampe Konstamment ....Krapo a écrit :Le Krapo Kampe Konstamment ... sur ses positions !
des esch a KRampf - ok moi aussiGEKO67 a écrit :Tu voulais surement écrire le Krapo KRampe Konstamment ....Krapo a écrit :Le Krapo Kampe Konstamment ... sur ses positions !![]()
et je ferme la porte quoiqu'il fait beau peut aussi la laisser ouverte pour aérer un peut ça sent le renfermé après ce long hiver