Moi j'ai croisé plein de Franc-Comtois !
Ils sont venus jusqu'en Languedoc/Paca pour trouver la ciste de Blanche Calounette !

Modérateur : Kern
ovive34 a écrit :Moi j'ai croisé plein de Franc-Comtois !
Ils sont venus jusqu'en Languedoc/Paca pour trouver la ciste de Blanche Calounette !
gaszel a écrit :Coucou, ch'ui revenue sur les monts Técheroo...
J'ai sans doute croisé le Président M. sur l'autoroute des vacances, puisque je me suis laissé dire qu'il avait un rendez-vous avec le sud lui aussi
Du comté ?munshine a écrit :Et pis j'ai ramené quelque chose à Eustache de la part d'Ovive ...![]()
Non Ovive je suis toujours sur place , le retour est prévu pour demain et puis aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher d'aller refaire un tour sur un lieu de pic nic des fois qu'on aie oublié quelques morilles ! mais rien !ovive34 a écrit :Ben t'es déjà rentré ?
Et vous êtes où vous ?mcjm a écrit :Pour ceux qui ont froid dans le Doubs, rassurez-vous: dans le Gard, il fait froid aussi...
Cela ne nous empêchera pas de chercher quelques boîtes.
![]()
A Nimes.ovive34 a écrit : vous êtes où vous ?
mais pas sur le terraingaszel a écrit :Résolue l'énigme de Valeetiti !!
Voilàgaszel a écrit :Va vite cacher tes boiboites Eustache
Je vais acheter une remorque de ce pas pour préparer mon prochain séjour héraultais !ovive34 a écrit :Et pour quand tu reviendras... j'ai déjà des commandes
A l'unanimité, le Comté a été apprécié !
on t'attend !erod1 a écrit :une rencontre dans le jura....ca me dirais bien ca !!! affaire à suivre... !!