FELICITATION A TOI ET A TRES BIENTOT !!

BONNE CHASSE

OUIOUI79

Modérateur : Vulcain
les broussards a écrit :Il vise les 3000 avant la rencontre du 9 mai, c'est sûr... Nous, on vise seulement les 300...
BRAVO DiBi![]()
![]()
![]()
les broussards
Et sauf erreur de ma part, tu n'es pas allé dans les territoires du NE : là, il y a encore plus de cistes; faut dire que le coin s'y prête ...n'est ce pas panpandoux ? éricrugby?Les observateurs attentifs savent qu'en plus d'être une belle région avec de jolis bourgs et de beaux paysages, c'est le paradis des cisteurs, en particulier grâce au célèbre bob82 qui a posé à ce jour près de 1600 cistes ici et ailleurs ! Et comme le département est peu étendu, la densité de cistes au km2 est 2,7 fois plus important qu'en Deux-Sèvres ce qui permet d'avoir une ciste tous les 3 km en moyenne. Mais parfois c'est 4 cistes dans un périmètre de 50 m![]()
j'ai été un peu aidé,non ?Remerciements tout particulièrement à bob82 qui a posé les 3/4 de mes trouvailles, à ptibouchon, à lolo-09 spécialement pour la 66326
et à l'ami panpandoux qui m'a fait pèleriner et Lomagne
je suis gourmand... je garde le meilleur pour la fin !lolo-09 a écrit :...
Et sauf erreur de ma part, tu n'es pas allé dans les territoires du NE : là, il y a encore plus de cistes; faut dire que le coin s'y prête ...n'est ce pas panpandoux ? éricrugby?
C'est un endroit du Tarn et Garonne fantastique ( d'ailleurs , j'envisage de demander l'asile politique dans ces territoires) !lolo-09 a écrit :Et sauf erreur de ma part, tu n'es pas allé dans les territoires du NE : là, il y a encore plus de cistes; faut dire que le coin s'y prête ...n'est ce pas panpandoux ? éricrugby?