Les vacances arrivent.... on va avoir un peu de temps pour les cistes

Bonnes fêtes de Pâques à tous malgré la pluie

Modérateur : Vulcain
la fée mélusine a écrit :
Agatheuse a écrit :![]()
bonjour tout le monde
les bulldozers vont être heureux sur Oléron, ça va raser sur Boyard, sur Saint Trojan, certaines de mes amies sont dans le chagrin et moi avec![]()
Nos proches amis qui commencaient juste à refaire un peu surface à La Flotte viennent de découvrir que leur maison était en zone noire sur...internet. Ce matin encore personne n'était venu les prévenirAgatheuse a écrit :les bulldozers vont être heureux sur Oléron, ça va raser sur Boyard, sur Saint Trojan, certaines de mes amies sont dans le chagrin et moi avec
![]()
![]()
![]()
Coucou à tout le monde et une pensée spéciale pour tous ceux de la côte qui vont voir leur maison rasée.RedZora a écrit : Nos proches amis qui commencaient juste à refaire un peu surface à La Flotte viennent de découvrir que leur maison était en zone noire sur...internet. Ce matin encore personne n'était venu les prévenir![]()
![]()
![]()
Pourtant nous avons trouvé ( balade le 11/04) que vous aviez fait un travail fantastique en très peu de temps ( même si le Martray semble encore fragile...) et le soleil nous a fait oublier vos tourments !RedZora a écrit :Nos proches amis qui commencaient juste à refaire un peu surface à La Flotte viennent de découvrir que leur maison était en zone noire sur...internet. Ce matin encore personne n'était venu les prévenir![]()
![]()
![]()
Flatteur!! Mais j'apprécie tout de même...Mais c'est promis, je ne refais plus de séries à tiroirsfbaillargeaux a écrit :En plus tes cistes nous manquaient
Avec tout le SAV que tu as à faire mon pauvre t'es pas prêt de recachercraspouillou a écrit :Flatteur!! Mais j'apprécie tout de même...Mais c'est promis, je ne refais plus de séries à tiroirsfbaillargeaux a écrit :En plus tes cistes nous manquaient
Devaient être en grève cistique aujourd'hui!!!fbaillargeaux a écrit :Ah ! aujourd'hui on est mercredi,jour de sortie des "instits" sur les cistes
Encore ???panpandoux a écrit :Devaient être en grève cistique aujourd'hui!!!fbaillargeaux a écrit :Ah ! aujourd'hui on est mercredi,jour de sortie des "instits" sur les cistes