Laikha et Moo et Azehl des terres Pressées ont réussi à dompter le géant Déssoubre.
Encore beaucoup de fous rires

Merci Munshine

On en redemande .......
La petite 67973 me rappelle quelque chose

Modérateur : Kern
On s'est bougé, mais même un jour de Pâques quelqu'un était passé avant nous dans la journée à "La ciste de la forêt".lililabellule a écrit :Voila bonne chasse!personne n'a encore trouvé les nouvelles cistes!!alors on se bouge là lollllllll[/color]
Hier, tout était inondé, et aucun muret n'était accessible.lililabellule a écrit :pour celle du lavoir c'est simple il faut traverser, en montant su le muret par exemple!!!
Auriez vous le vertige par hasardmcjm a écrit :Hier, tout était inondé, et aucun muret n'était accessible.lililabellule a écrit :pour celle du lavoir c'est simple il faut traverser, en montant su le muret par exemple!!!
Merci pour la proposition.
Bonne fin de week-end.
Dimanche, c'était grande marée à Scey.eurekamou a écrit : Auriez vous le vertige par hasard il y a encore de l'eau aujourdhui, mais elle est tout de même accessible facilement, sans prendre de risques.
Par contre, vous avez du vous faire remarquer à l'écluse, car il me semble bien qu'elle s'est envolée
Donc pas de soucis avec les occupants de la maison voisine.lililabellule a écrit :oui mais en face c'est ma maman et elle est o courant!!!
Donc pas de soucis avec les occupants de la maison voisine.lililabellule a écrit :oui mais en face c'est ma maman et elle est o courant!!!
Ca, ce n'est pas exclusmcjm a écrit :Donc pas de soucis avec les occupants de la maison voisine.lililabellule a écrit :oui mais en face c'est ma maman et elle est o courant!!!![]()
Peut-on envisager que Eurekamou ait mal cherché?![]()
![]()
Lillabellule, merci pour tes caches.
C'est dommage d'être obligé de d'abîmer des parterres de fleurs ou autres, alors qu'il existe d'autres endroits très proches.lililabellule a écrit :kikoo tlm!!
je reviens de chez ma maman!!
et ma ciste............est toujurs en place !!oufffffffffff
vous inquietez po les gars de la navigation sont o courant:ils étaient là qd je cachais ma ciste lol!!
et mon bo père l'éclusier (en retraite maintenant )est o courant!et c ma maman qui m'a suggèré la cachette!!!bravo à elle car tout le monde ne l'a pas trouvée![]()
![]()
faudra y retourner!et farfouiller!!!bon courage!!!
Qu'est ce qu'elle a de particulier, celle de Bully ?Eustache a écrit :Trois nouvelles cistes Haut-Jurassiennes qu'il me tarde d'aller dénicher... celle de Bully, j'en rêvais !!![]()
tu sais, il y a bien facilement une bonne cinquantaine de cistes cachées sur trois communes, ça commence à être un peu saturéeEustache a écrit :Ah, Titi est revenu avec le printemps !![]()
Tu aurais quand même pu faire un effort pour passer la barre des centaines !