Insris toi comme chercheur, puis fais un échange fictif""pris objet DANGEREUX", remplacé par "objet toucour!"
C'EST PROBABLEMENT LA PLUS MAUVAISE DES CHOSES A FAIRE!
1°: Parcequ'un cacheur doit tenir compte des avis des trouveurs!
2°: La ciste ayant été déclarée "dangereuse" par le 1° trouveur, qui n'en est pas elle, ou plutôt qui n'en sont pas, à leur 1° trouvaille, ont suffisamment d'expérience et de recul par rapport à ce
JEU pour pouvoir se permettre d'avertir les suivants.
3°: Il est de la responsabilité du cacheur d'assumer sa cache, et ceci sans aucun esprit de donneur de leçon ou de vieux c.. qui pourrait m'être attribué! Et quand je dis responsabilité, je suis parfaitement clair, il suffit de prendre le temps de lire les avertissements sur "cistes.net".
4°: Les prochains chercheurs, qui ne sont pas tous des randonneurs ou des sportifs ou même simplement des adultes solitaires (et oui il y aussi des cisteurs en famille avec des petits bouts) sont ainsi prévenus et se rendront sur le spot en connaissance de cause!
Bienvenue quand même dans ce monde de doux dingues, ouverts à tous et toutes, à condition de respecter tous et toutes!

Et pour finir bravo! trouver un endroit sans doublon pour une première cache sans avoir décoder l'ensemble du département, fallait le faire surtout dans ce coin là!