il a bien fallu que je m'y colle

vas y Aimel , tu peux donner la solution .

Modérateur : JANUS
janluche et tof , puisque vous etes mega fortiches , donnez nous la solution , vous pouvez passer sur Landerneau et le moulin de penquelen , tout le monde avait cet indice depuis belle lurettec est quand meme pas evident d'attendre qu un copain aille chercher la vag alors que vous l avez localisee depuis multes jours !!!!!!!!!!!
fi de tout cela, je peux te dire qu il n y a pas de residente....c est toutpaka a écrit :janluche et tof , puisque vous etes mega fortiches , donnez nous la solution , vous pouvez passer sur Landerneau et le moulin de penquelen , tout le monde avait cet indice depuis belle lurettec est quand meme pas evident d'attendre qu un copain aille chercher la vag alors que vous l avez localisee depuis multes jours !!!!!!!!!!!
dites en nous plus sur les 124 ,sur l' endroit , sur Emmanuelle
krampou , houx houx , il a dû se perdre
ben je veux bien mais faudrai mettre un symbole "interdit au moins de 18ans".paka a écrit : dites en nous plus (...) sur Emmanuelle
paka s est fait une grande copine avec qui il a pu discuter !!!!!! joce est au courant ????ToF_le_hobbit a écrit :ben je veux bien mais faudrai mettre un symbole "interdit au moins de 18ans".paka a écrit : dites en nous plus (...) sur Emmanuelle
Tu dois bien pouvoir le trouver en DVD ?
je sais que ton foie.... heu, ta foi est grande !!!! surtout en cette periode de Paques
dans la préci pit (encore lui ) ation j'ai oublié de dire que c'était la carte 0615ya meme po la carte dans ton enigme !!!!!!
ToF_le_hobbit a écrit :ben je veux bien mais faudrai mettre un symbole "interdit au moins de 18ans".paka a écrit : dites en nous plus (...) sur Emmanuelle
Tu dois bien pouvoir le trouver en DVD ?
Emmanuelle est le prénom de la dame agée qui habite juste au dessus du ruisseau et qui m'a tenu le crachoir et m' accompagné pendant plus d'une demi heure jeudi midi ...c'est tout !Paka, c'est quoi ton histoire d'emmanuelle ???
chouette !!!!! un nouveau !!!!! bienvenue chez les fous !!!!tolecnal a écrit :Eh ben d'accord, c'est super dur !!!
C'est toujours aussi difficile ?
Le coup du alt 124 ça marche mais fallait le trouver !
Et en parlant de la 15 : je me demande si elle est bien démocratique.
developpez svp ?Et en parlant de la 15 : je me demande si elle est bien démocratique.
NONle mec félé du bocal est ce que c est Mr Pataff ??????
comme Maxime le chante :et c est quoi ton arbre ??????
OH OUIton arbre est ce un Quercus
si oui est ce un Cyclobalanopsis ????
est ce un Lithocarpus ????
OUIest ce que la photo indice est prise au centre ville ?