Message de la société Ubisoft
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Message de la société Ubisoft
Bonjour,
Je vous transmets le message qu'Ubisoft m'a demandé de poster à votre attention. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer à leur requête. Pour plus de détails, contactez donc Philippe à son mail ci-dessous.
Bien amicalement,
Phil
"Bonjour, Je suis Philippe de la société Ubisoft. Dans le cadre d'une étude sur les jeux vidéo, nous souhaiterions rencontrer des cacheurs/trouveurs de cistes pour les faire participer à des tests de jeux. Ces tests se dérouleront dans nos locaux à Montreuil (93100). Si vous êtes intéressé(e)s pour participer à ces tests n'hésitez pas à me contacter. Mon mail : philippe(point)pellefigue(arobase)ubisoft(point)com
Merci d'avance à toutes et à tous."
Je vous transmets le message qu'Ubisoft m'a demandé de poster à votre attention. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer à leur requête. Pour plus de détails, contactez donc Philippe à son mail ci-dessous.
Bien amicalement,
Phil
"Bonjour, Je suis Philippe de la société Ubisoft. Dans le cadre d'une étude sur les jeux vidéo, nous souhaiterions rencontrer des cacheurs/trouveurs de cistes pour les faire participer à des tests de jeux. Ces tests se dérouleront dans nos locaux à Montreuil (93100). Si vous êtes intéressé(e)s pour participer à ces tests n'hésitez pas à me contacter. Mon mail : philippe(point)pellefigue(arobase)ubisoft(point)com
Merci d'avance à toutes et à tous."
- Dardanos le panda
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Message de la société Ubisoft

Sur qu'ils veulent faire des jeux tristes, qui ne se vendront pas à St-SeverDardanos le panda a écrit :Tu crois qu'ils auraient idée de s'installer dans les landes ces pingouins?!!!

...
- graffity
- Apprenti de l'Ordre de la Pie

~~<°)))><~~

graffity™
Marchand de cacahuètes oui !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Marchand de cacahuètes oui !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Je ne crois pas, ils n'ont pas contacté que les cistes !graffity a écrit :Ce serait pas un retour en trombe des fameux Révolutionnaires Piscicoles cette affaire là?
![]()
~~<°)))><~~

...
-
- Flibustier de la Cambuse
graffity a écrit :Ce serait pas un retour en trombe des fameux Révolutionnaires Piscicoles cette affaire là?
![]()
~~<°)))><~~

Je n’imagine pas Phil monter un coup de poisson dans ma dorsale, utilisé le nom d’Ubisoft n’est pas le genre de la maison cistes.net.
En plus je ne suis pas étonné de la démarche de Philipe d’Ubisoft de contacté Phil d’Euck, je suis Fan et joueur de ANNO 1404 d’Ubisoft

t'Chô
Grouss'
miquet a écrit :Je ne crois pas, ils n'ont pas contacté que les cistes !graffity a écrit :Ce serait pas un retour en trombe des fameux Révolutionnaires Piscicoles cette affaire là?
![]()
~~<°)))><~~
Pouvez pas écrire plus grand

vous autres

Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Curieux ça ! Au lieu d'embaucher des techniciens pour tester les jeux, valider les scenarii, inventorier les impasses, ... ils préfèrent demander à des cisteurs de débugger ça bénévolement, sous prétexte de la passion ?
Bon oui, je sais, je suis toujours très mauvaise langue

Bon oui, je sais, je suis toujours très mauvaise langue

Cisteur bredouille et gaffeur
C'est une stratégie de marketing dans les softs de jeux vidéos !
Sachant le temps qu'il faut pour développer un jeu, il vaut mieux se prémunir d'un plantage et consulter un panel succeptible d'être de futurs clients.
Ca ne peut qu'être bon pour nous, comme la BD, s'il y a des créateurs intéréssés par nos "calembredaines"
Va savoir : Bientôt cister devant son écran, avec de la boue virtuelle, des ronces du même métal, et des kilomètres sans usures de chaussures
Plus sérieusement, je suis curieux (normal pour un geocisteur) de savoir ce qui se trame
Cousin Corey, quand c'est écrit petit, [color=#BF00040]tu fais "citer", et le texte apparaît "normal"
[/color]
Sachant le temps qu'il faut pour développer un jeu, il vaut mieux se prémunir d'un plantage et consulter un panel succeptible d'être de futurs clients.
Ca ne peut qu'être bon pour nous, comme la BD, s'il y a des créateurs intéréssés par nos "calembredaines"

Va savoir : Bientôt cister devant son écran, avec de la boue virtuelle, des ronces du même métal, et des kilomètres sans usures de chaussures

Plus sérieusement, je suis curieux (normal pour un geocisteur) de savoir ce qui se trame

Cousin Corey, quand c'est écrit petit, [color=#BF00040]tu fais "citer", et le texte apparaît "normal"

...
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Merci de le préciser, Grouss !
En effet, utiliser le nom d'une grande société, en plus pour faire un poisson, c'est vraiment pas le genre de la maison !

-
Itou PhilouPhilippe d'EUCK a écrit :Merci de le préciser, Grouss !En effet, utiliser le nom d'une grande société, en plus pour faire un poisson, c'est vraiment pas le genre de la maison !

- RX
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
A montreuil...
Ce n'est pas loin de chez moi ça...
Pourquoi pas tenter l'aventure...

Pourquoi pas tenter l'aventure...

-
Chui partant avec toi pour l’aventure rien n’interdit que nous soyons deux cisteurs, et plus dans le nombre.RX a écrit :A montreuil...![]()
Pourquoi pas tenter l'aventure...![]()
L’union fait la ciste

PS :

Juste une question:ça existe vraiment cistay ?RX a écrit :A montreuil...![]()
Pourquoi pas tenter l'aventure...![]()

en tout cas trés indiqué pour votre projet

Ca je sais mais je n'aime pas quand c'est écrit tout petit juste et puis je veux piquer la place de scrognogneu du Krapomiquet a écrit :Cousin Corey, quand c'est écrit petit, [color=#BF00040]tu fais "citer", et le texte apparaît "normal"[/color]

Hééééééé, j'ai postulé itou pour c'te place !!!!!!!!!!Corey a écrit : et puis je veux piquer la place de scrognogneu du Krapo
T'es troisième pour le moment touaRaboliot a écrit :Hééééééé, j'ai postulé itou pour c'te place !!!!!!!!!!

C'est déjà pô mal
, pour un coup que j'suis sur le podium
.

Mais le premier c'est un teigneux

SytèmeD?ou ciste t aime?Corey a écrit :
y a que moi qui voit??
- bob d artois
- Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Le Pingouin est un animal Breton, pas LandaisDardanos le panda a écrit :Tu crois qu'ils auraient idée de s'installer dans les landes ces pingouins?!!!

A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Bob
Bob
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
T'as déjà croisé des pingouins en Bretagne, toa ??!! Il devait faire froidbob d artois a écrit :Le Pingouin est un animal Breton, pas Landais

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
- platdetain
- Ordre du Hibou
Loco ne connait bien qu'un animal : le SANGLIER ! Et encore ...

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- jlucbzh
- Membre de l'Ordre de la Pie
Bah quoi ?,? t as jamais admire la migration des pingouins quand ils migrent du pole pour retrouver la douceur du climat breton ????Locotwister a écrit :T'as déjà croisé des pingouins en Bretagne, toa ??!! Il devait faire froidbob d artois a écrit :Le Pingouin est un animal Breton, pas LandaisEt ils ne devaient pas être à l'aise, les pôôôvres, parce que ce ne sont pas des animaux à poil laineux, comme le Panda
(J'attends la suite .....)

- Pangya
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Proverbe Breton
pingouin dans les champs, hiver très méchant

- Cisteur Zen
- Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie

-
Proverbe GroussayonPangya a écrit :Proverbe Breton

Proverbe "JAGUAIEN"
Quand la "mouette" est là le "chandon" n'est pas loin
Et on trinque à la santé du pingouin!!!!
Et à la vôtre
Jag35
Quand la "mouette" est là le "chandon" n'est pas loin
Et on trinque à la santé du pingouin!!!!
Et à la vôtre

Jag35
- butterfly91
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
moi je leur ai écrit dès que je l'ai su,
ils m'ont contacté pour me dire que la réunion était le lendemain matin
j'ai donc été prise de cours
sinon, ils offrent un jeux UBI SOFT en remerciement

j'ai donc été prise de cours

sinon, ils offrent un jeux UBI SOFT en remerciement

Et le lapin aussi quand il a le cousin Crap sur le râbleplatdetain a écrit : Loco ne connait bien qu'un animal : le SANGLIER ! Et encore ...![]()
...