Le nombre de réponses est limité à 3.
Si un administrateur juge bon d'épingler ce sondage, voire de le généraliser, je l'en remercie.

mais il est très bien ton sondageovive34 a écrit :Ah c'est malin !
Oui, c'est pour cela qu'il y a 6 choix possibles pour 7 propositions. C'est cet oeil-ci :et pas celui-là :
(pff !)
Pas facile à composer un sondage ! Sans la dernière proposition, je ne sais pas si d'autres que moi n'acceptent pas cette idée de magazine papier.
Le sondage porte sur le blog dissident ou sur le magazine ? ce n'est pas très explicite ce que tu écrit car les questions portent sur le magazine et aucune sur le blogovive34 a écrit :Merci de me donner votre avis sur le futur magazine et l'idée, suggérée par Jrvhal et soutenue par certains d'entre vous, d'un blog dissident.
Corey a écrit :
Lapin cousin de Crap![]()
Locotwister a écrit :
Par contre, je n'aurai pas employé le mot "dissident" pour le blog. Cela suppose une opposition au nouveau "régime". Or, à mon avis, il faut que les 2 vivent ensemble.
Je rejoins Sioux sur la position (désolé, Tioo, d'être en conséquence en désaccord avec toi) : j'estime que deux "Ciste-thématique" peuvent coexister, l'un en kiosque, l'autre en virtuel, tant que les sujets ne se chevauchent pas, et je supose que des journalistes professionnels auront une approche très différente du concept, que celle que nous avons déployée jusqu'à présent. Je suis prêt à leur laisser l'opportunité de démontrer leur savoir-faire, si ça peut rapporter un peu d'argent et de publicité au monde cistique. De toutes façons, je suppose que les cisteurs actuels (combien sommes-nous : quelques dizaines de milliers potentiels ?) constitueront l'essentiel des acheteurs du "CT kiosque" donc, si le contenu dérape ou s'éloigne trop de nos aspirations, la sanction sera immédiate ...cocodebe a écrit :Ce que je n'ai pas compris c'est si les actuels rédacteurs du ciste-thématique sont d'accord (à par Tioo) pour le continuer dans un blog.Je me vois mal voter pour qu'il y en ai un si personne n'est là pour y travailler dessus.