Non c'est pas un Poisson d'Avril

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Répondre
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Non c'est pas un Poisson d'Avril

Message par Cachou Tls »

Image
teroco
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Non c'est pas un Poisson d'Avril

Message par teroco »

:wow: il l'a fait le bougre !
:one: CB pour ce score stratosphérique :one:
J'ai hâte de voir les chiffres pour atteindre un tel score: les noms des cacheurs, le pourcentage par cacheur, par départements, par pays, par continents ! Le nombre de kms parcourus, le nombre de demi-tour impomptu sur route campagnarde ? Combien de madeleines ingurgitées avec Cachou sur la piste des ciste ?
Allez , à ce rythme, les 5000 seront trouvées avant 2011 !
Les pigeonniers du 82 t'attendent ! Bonne continuation sur la piste !
"spe_pasfrevin"
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
tequila

Message par tequila »

:wow: EPOUSTOUFLANT

:one: :one: BRAVO CB :one: :one:

:smack: 4000 :smack:

Téquila
Image Image Image
les tulipes

Message par les tulipes »

Génial !!!! :'OO':

Bravo Coachbunny :one: :one: :one:

A bientôt sur la piste

"spe_pasfrevin"
ImageImageImageImage
bob82
Ordre du Hibou

Message par bob82 »

:'OO':

Magnifique, CB !

:bigou: :bigou: :bigou:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
panpandoux
Ordre du Hibou

Message par panpandoux »

EXTRAORDINAIRE :one: :one: BRAVO CB "spe_pasfrevin"
Image
j1ciste

Message par j1ciste »

BRAVO CB , SUPER :one: :one: :one: a bientôt sur la piste bonne continuation :one: :one: :one:
Davinci
Ordre du Hibou

Message par Davinci »

C'est génial midi py dans les rangs :one: bravo cb
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Duluoz

Message par Duluoz »

Impressionnant :blink: :blink: Bravo :one:
Amitiés "spe_pasfrevin"
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par crocor »

Wouah quel score de fou :one: :one: :id:
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
ache

Message par ache »

Image

4000 BRAVOS POUR TOI!!!
:smack:
chisnijem

Message par chisnijem »

BRAVO :one:
Lynotte
Cisteur pipelette

Message par Lynotte »

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
:flowers: BRAVO COACHBUNNY !!! :flowers: :flowers: :flowers:
:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
A se sabiàs,brave monde ,oc que los pus polits airals del mond son ben en Occitània .
Sens racinas,pas de flors !
ImageImage
coachbunny

Message par coachbunny »

Coucou les amis ; :flowers:
Merci pour vos encouragements.Ils me font très plaisir :flowers:
Me voilà de retour « at home » pour le WE.
Passer 4000 un premier Avril avouez que ça à de la gueule. !!!
Qui plus est sur la ciste spatiale 64153 de MT7 qui m’a permis de marcher sur la lune : c’était parfait :one:
Bon ben cette fois je suis tout seul dans cette maison….
Les 2 premiers sont partis depuis longtemps, mais je ne devrais pas attendre trop longtemps tout seul …
Merci à vous tous , mes cacheurs :wub: de ces 4000 boîtes classés dans l’ordre de mes découvertes :

Oncle KARL, TonTon Sorcerer, davinci , garoubouya, tinou051, Les pic-cisteurs de MP, SuperMurge, lord-arsiel, koala du baobab, crocmalin, R.X., Maxval, m-olivier, pablo107s, BrieDeMeaux, crocus, phaïdra, Scott of the attic, biere maison, tenaöre, duncan31, Clyde et Co, Az, Emmy, boudicca, yanovitch, sylmatalrom, jeff09, Rachel, Adventure, Jac017, celuiquicherche, moumouch, Toks, Adopeste, Cherokee Chief, lolo-09, Nossoc, Champollion, dardanos, Kléo, toutankhamon, titouille, Larvatusprodeo, urban flower, Cachou Tls, Bibouille, Matilin Le Talabardeur, choupy, Véronica, Enzo, scytale, quiquidam, dagon, chrisgad, walkyrie31, Lapin MacStar, parn&cixi, suwada, bob82, Cirdan, shadowblack, tromptub, peldegat, bigboss, varadero, the mamys and the papys, beaventure, the girls, lopy, segalis, loner, Les Escalquinois, fontaine, liloo2, Aldo-Matchone, abbe-toniere, toby, Hush, Numsix, or ange, fanette, asmodé, mirguette, rrrobin, Laralexis, eliph, romcha, jojona, Viggo, Acrobate, beamouss, Bulle Dozer, Balthazar, labastidoise, didine45, hulul, Emmanuel78, L-Aimetier, flix, tequila, pichon12, micalout, mandrin, lucky8668, Tof13, loheme, gwenhadu, pingouin, jonaan, panpandoux, aigle de feu, dav&ado, maysou, baykus, lherminois, angelotenebroso, domi, thorgal, saluste, papijako, magda, cistomane, obidos, cacheur31, perciste, Pathfinder, breizbleu, ovive34, la seoube, rvmi, bobperdu, fouillus, moiilim, birgitt69, club des trois, xelos, cluedo, ticheval, honorine, babacou, payofre, apifera, matahachi, Emilietoc, soléa, ClubDquatre, azertyuiop, jacpaule, les axonais, Rafy, duluoz, Rafael40, mourouxiens, minipous, les4marseillais, munshine, Partner, Captain canyon, Timinique, arderius, olive46, caddy, capitainecaverne, capet, El Dorado, Lordjeff, knl, Sherlock, orchidee66&jiemme, sweetamanit, minarhain, alvethoflo, K-K, ptitbouchon, ache, mamietopset, le minéralogiste, indiana chti, burnsday, armig, fouillus, crocor, jacours, pentotal, Kool, Zaz34, DANNETTE, Urodèle, les bigoudis, Arabrab, bidochon12, Maya et son cricri, lolonze, ulysse38, gwalch, Anthylis, muhuju, harpenoz, jépiphyte, titou86, hool82, sister one, ejtna, caromars33, GAHUT, revelatin, gysmo43, ellescinq, Flam82, tekilapaf, gerik, aurely24, haoudja!, anim82, nounourscalinou, pipo49, Grex, romin64, tuttle01, sebcbien, cachepartout, scorpion82, Lilimandila, teroco, lamarmottemalicieuse, michel7008, crobsix, GPtololo, Doubar, justau, venus2, jluebzh, ExoSeven, pipolaki, phidadelga, la fée mélusine, woodpecker, laserlaser, moufette et 13Or, ninja, Rhemes, Apneiste, dix-neuf, Anto60rz, Boodoo, dauphin82, niousséjo, metejac, raisindor, chrisnijem, boson, tarnaisaveyronnais, loplume, fammarmotte, Louch, CHTI, adovive, jeuns, les tulipes, geracole, py, vereeckefamily, Le chti, chwing et chapiteau, leohurleur, tamanoir, uguetta, brindacier, christounette, nanocil, vaga, jakococo, jmlv, absolut, cybermamette, ririmini, Rod81, j1ciste, rapido, cochonaille, Laud91, Bilouteaspro, s31, ani, littorine, galaktik, yaco, le tanuki incisteur, Thundercat, cléon de byzergues, cedetmel78, hippie, pucheu, bretons futés et parisiens ballots, Lepsy, microb, gégé45, PB86, Laurent15000, moulira, estanova, tonclown, maxsim, pongiste32, ceroc, cathare, zimone, Florus, bandit1250, magriz, Véga66, napoléon, superboher, nous5, jazz82, cinq-juju, DANETTE, lestuflaire, mourouxienne, taimus, crocenjambe46, yoyo46, cricriroro, juju roswel, noé, Calogerie, cadefred, lylou12, Zadios, scooby doo, Banban, Chélidwenn, THe_NeO_ChRiS, cmecc, theonlypuck, Péessegé, nini12, lynotte, trandine, leschercheurs, jlucbzh

Téroco tu aimes les chiffres ça tombe mien moi aussi, alors juste par curiosité :

21 Départements visités principalement le Sud Ouest (Va falloir aussi que j’aille dans le 66 mon seul département entre le 34 et le 64 non visité !!!)
9 Pays étrangers

Mon plus grand cacheur c’est BOB :cisteur: bien sûr !!J’ai trouvé 1219 sur 1576 posées soit 77,35 de ses cistes.
La 2ième c’est LOLO 349 sur 386 soit 90.4%
La 3ième c’est MT7 avec 305 trouvailles et seulement 46.4 % de ses cistes trouvées, mais mon petit doigt me dit que ce pourcentage ne va pas tarder à remonter et son rang aussi …
4ième HOOL 264 boîtes décapsulées et 83 %
Et enfin 5ième CADDY 240 trésors au compteur soit 96% et là je vous garantis que c’est grâce aux fromages

88,7% de mes cistes trouvées le sont en Midi Pyrénées.
Mais comme je n’ai trouvé que 3548 cistes sur 5056(j’ai déduits les 289 que j’ai posé en Midi Py.) soit 70.17 % de Midi Py.
Il me reste encore quelques belles ballades cistiques…
Merci encore les amis
A bientôt
:smack:
CB
bidochons12
Cisteur causant beaucoup

Message par bidochons12 »

MAGNIFIQUE !SPLENDIDE ! PHENOMENAL !
4 :one: :one: :one: BRAVOS pour toutes ces découvertes :wow:

En effet il en reste pas mal en Midi Pyrénées, et il me semble que tu n'es pas venu dans nos contrées sauvages de l'Est Aveyronnais.
Les cistes ne sont pas légions mais elles sont toutes magnifiques ! :whistle:

A bientôt sur la Piste
Amitiés "spe_pasfrevin"
BIDOCHONS12
Sur la Piste des Cistes...
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par la séoube »

Félicitations pour ce tres joli score!... :wow:

4000 Bravo... :one:

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
coachbunny

Message par coachbunny »

Merci à tous
oui l'aveyron c'est un peu beaucoup mes racines ;)
mais c'est loin :sad:

a bientôt

CB
NumSiX

Message par NumSiX »

FELICISTATIONS :one: :one: :one: :one:
NumSiX
coachbunny

Message par coachbunny »