Corey a écrit :Ou des oeuf kinder avec une surprise à l'interieur Une ciste ( l'apéro ou café) avec à l'interieur du chocolat, une boite pour faire une ciste et un objet c'est une ciste 3 en 1
Manquerait plus que quelqu'un ( - Non, je ne pensais pas à moi ...) ait l'idée de glisser le bourdon 21955 à l'intérieur de l'oeuf kinder objet de la ciste "apéro-café" ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
cocomama a écrit :Voilà ,voilà , le prochain RDV est pris , il n'est plus utile de me harceler avec vos MP's , même si la foule se bouscule sous mon balcon comme vous pouvez le voir .
Z'avez pas encore trinqué ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
poupouce a écrit :ça serait bien un temps à prendre un petitjaunechez Monsieur Orange ....
Qu'est ce qu'il en pense, le bleu ?
poupouce a écrit :ça serait bien un temps à prendre un petitjaunechez Monsieur Orange ....
Qu'est ce qu'il en pense, le bleu ?
Peut-être qu'il ne peut pas, alors il voit rouge
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Et sinon, quel temps fait-il en Alsace ?
Parce qu'ici, en IDF, c'est fraîcheur et embruns
Cleapotre a écrit :Et sinon, quel temps fait-il en Alsace ?
Depuis le 14 mars le ciel d'Alsace est bleu alors qu'ailleurs il est rose ...
Oui, je sais qu'il faut pas parler de ça ici, alors
Je sais faut pas en parler, mais surtout,
Le ciel est bleu en ALSACE CAMPAGNE
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Et vu le temps qu'il prend pour accepter un RDV, on pourrait lui donner en gage de remplir la boite avec son contenu initial...