Retour par l'autre côté de la montagne, histoire de vérifier quelques boites du Furon qui permettront aux cisteurs de faire une boucle très" rentable"

Modérateur : Kern
Code : Tout sélectionner
[url=http://clames.free.fr/cistes/karma][img]http://clames.free.fr/cistes/karma/k/42.png[/img][/url]
jpb38 a écrit : bien sur, des esprits tatillons trouveront qu'il manque, tout de même, un petit quelque chose dans cette série ...
c'est d'ailleurs la véritable explication au fait que mon compère, le 'Nes m'a, lâchement, abandonné dans notre ascension.
je l'entends, encore, râler:
"ça, pour sûr, c'est une super série!
Mais le Cham' aurait pu, quand même, laisser une ou deux petites fioles de remontant dans ces boîtes!
Les traditions se perdent! Tout fout l' camp!"![]()
![]()
![]()
![]()
ouais !bravo et merci à koool et Flonflon qui nous ont remis sur le droit chemin, quand nous nous égarions ...yecyamy a écrit : Et bravo à Flonflon qui ciste en toute discrétion![]()
![]()
![]()
Saturnins ???flonflon a écrit :quand on a su qu'on était poursuivies par 2 sat....![]()
flonflon a écrit :mais bon, je suis contente d'avoir des nouvelles de mon super gant de cisteuse
eh oui, une série où il faut apporter son "manger" ...et son "boire" !.....jpb38 a écrit :Les traditions se perdent! Tout fout l' camp!"![]()
![]()
![]()
[/color]
chamix a écrit :flon', c'est un petit poucet ....un jour le porte-cartes, un autre jour le gant ....
Tu ne ferais pas un petit compte-rendu de cette mésaventure pour Ciste-Thématique...flonflon a écrit :chamix a écrit :flon', c'est un petit poucet ....un jour le porte-cartes, un autre jour le gant ....oui, je me suis tapée une deuxième fois ( le lendemain) la série des Guigue à la recherche de mon porte carte (bancaire, vitale...etc...)
![]()
...qu'une dame m'a ramené le soir à domicile (son fils l'avait trouvé sur la place devant chez moi...![]()
J’ai repris le train en marche aujourd’hui, mais à deux stations du terminus, une grève inopinée du mécano, exerçant son droit de retrait, a mis fin à mon aventureyecyamy a écrit :
Ce n’est que partie remise !!!!![]()
Pas de quoi.... en plus, une si jolie boite bien étanche, cela aurait été dommagechamix a écrit :merci yec' pour le sauvetage , sans doute in-extrémis , de la N° 10 étrangement sortie de sa cachette ....
bon alors lui, maintenant c'est clair, quand y a plus flonflon pour le doper, y arrive plus du tout ...yecyamy a écrit :Bref, retour à la gare de départ par mes propres moyens, en espérant finir prochainement cette série….yecyamy a écrit :
Ce n’est que partie remise !!!!![]()
jpb38 a écrit :ce qui m'a le plus bluffé, c'est que, bien qu'ayant parcouru ce trajet, quotidiennement, pendant plus de dix ans...
donc euh...Wiki a écrit : Tramway Grenoble - Villard-de-Lans (GVL)
un tramway arrivant place Grenette vers 1950Ligne de 39 km
section Grenoble - Seyssins , ouverture le 1er mai 1911, fermeture le 3 novembre 1950.
section Seyssins - Saint-Nizier, ouverture le 1er juillet 1920, fermeture le 31 mars 1949 [3]
section Saint-Nizier - Villard-de-Lans, ouverture le 1er juillet 1920, fermée en septembre 1938,