moi aussi j'ai commencé en 2007, mais en remuant tous les cailloux d'yeu
mon terrain de jeu en superficie est de 4 km sur 11,maintenant je m'exporte en France
nous n'avons pas les même valeurs !!!!
salut à toi fourmiguette
merci pour ta dernière ciste dudu sur notre joli kyou
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
En même temps, avec du gibolin tous les matins et du boudin en été, c'est plus facile.
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... Lavidsoso...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe d'aprés Talon Achille la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître Membre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!