"Du vert et des vues" : des nouvelles

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Britannicus
Ordre du Hibou

"Du vert et des vues" : des nouvelles

Message par Britannicus »

L'immense Domaine étant privé, la 58003 est orpheline du circuit.
La 58004 est déclarée disparue en attendant sa nouvelle cache, car j'ai pu la récupérer. Merci à l'Agent de Sécurité ! ;) la boite sera la même mais son numéro sera nouveau, le lieu n'étant pas le même.
Le circuit peut être réalisé mais entièrement à l'envers en partant du même point de départ et en commençant par la 58013 et jusqu'à la 58006
La 58005 est à faire en aller-retour sur la 58006. Après, avec la carte, il est facile de comprendre la fin du parcours.
J'ai commencé une variante avec 3/4 nouvelles cistes qui permettra de réaliser le parcours d'une façon différente, plus long, aussi agréable et... sans aucun interdit ! ;)
Je vous tiens informé dès que possible.
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: "Du vert et des vues" : des nouvelles

Message par poupouce »

Britannicus a écrit :L'immense Domaine étant privé, la 58003 est orpheline du circuit.
La 58004 est déclarée disparue en attendant sa nouvelle cache, car j'ai pu la récupérer. Merci à l'Agent de Sécurité ! ;) la boite sera la même mais son numéro sera nouveau, le lieu n'étant pas le même.
Le circuit peut être réalisé mais entièrement à l'envers en partant du même point de départ et en commençant par la 58013 et jusqu'à la 58006
La 58005 est à faire en aller-retour sur la 58006. Après, avec la carte, il est facile de comprendre la fin du parcours.
J'ai commencé une variante avec 3/4 nouvelles cistes qui permettra de réaliser le parcours d'une façon différente, plus long, aussi agréable et... sans aucun interdit ! ;)
.
ça laisse rêveuse .... :blush2: :bigou:
:smack:
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Répondre

Revenir à « PACA »