Chers voisins,
Un gentil bourdon s'est donné pour mission d'apporter un Dom Cats, à Raboliot,sur sa garenne normande.
Parti de Sologne, il s'est posé dans le "Sac de noeuds n°28" en Brenne (Indre) où il commence à hiberner. J'avais imaginé qu'il pouvait gagner la Normandie par l'ouest...
J'ai eu le coup de foudre pour l'endroit, et c'est la raison pour laquelle je l'ai déposé ici. Je pense n'avoir pas été la seule à craquer.... voyez plutôt :
[img][IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/t813338_091002134042edited.jpg[/img][/img]
Alors, si vous êtes curieux de nature sauvage, une incursion chez vos voisins..... et vous ne reviendrez pas bredouilles... Il y a d'autres cistes sur votre route ! Et le gentil bourdon vous sera reconnaissant d'avancer un peu plus vite !
Gentil bourdon en transit
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Gentil bourdon en transit
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- Krapo
- Ordre du Hibou
Re: Gentil bourdon en transit
... mais ne vous bousculez pas pour lui répondre...

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- platdetain
- Ordre du Hibou
Vu que l'Indre n'est pas en Pays de la Loire .... c'est sûr qu'on va pô se bousculerKrapo a écrit :... mais ne vous bousculez pas pour lui répondre...![]()
![]()

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Si Krapo veut des nouvelles, le gentil bourdon est maintenant dans la ciste 61463, la ciste des guetteurs du fort, dans la Vienne... Elle s'approche.... tout doucement...
Bientôt, vous n'aurez plus d'excuses pour venir la chercher....
Pays de Loire....Poitou Charente.... ça se touche ....
Bientôt, vous n'aurez plus d'excuses pour venir la chercher....
Pays de Loire....Poitou Charente.... ça se touche ....
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE