Tu veux parler de cette ciste dont le concept autorise son trouveur à déplacer la cache en n'importe lequel d'une centaine de points identiques, répartis uniformément sur 300 mètres ? Et dont le dernier trouveur (avant Sioux) a eu la mauvaise idée de choisir comme nouvelle cache un point situé à 3 mètres d'une Garde-Champêtrerie ? Que du coup, le carnet cistique ne nous est apparu rempli depuis ces 12 derniers mois que d'innombrables graffitis de gardes-champêtres (certes amicaux, mais néanmoins indus), soulevant par conséquent notre interrogation ? Que, pour apaiser la sus-dite interrogation, la nindienne et le scribe se sont sentis obligés de fouiller au hasard les abords immédiats de la ciste, en quête d'une autre boîte pouvant expliquer cette soudaine invasion (à l'instar d'une pierre de sucre attirant les fourmis) ? Que, sans pour autant avoir à forcer un talent de chercheur que, pourtant, d'aucuns m'envient aussi intensément qu'ils exècrent mes talents de cacheur, j'ai trouvé la simili-pierre de sucre à la seule place adéquate, compte-tenu de la configuration des lieux, et constaté, à son ouverture, qu'elle était vierge de tout message, contrairement à sa voisine cistique, aussi injustement violée ? Que, du coup, et en conclusion, je n'ai pu que tirer quelques réflexons amusées quant à l'intérêt très relatif de disposer d'un GPS, et à l'apparent jeu de vases communiquants qui semble exister entre la taille du portefeuille d'un garde-champêtre moyen et le volume utile de son cerveau ...Krapo a écrit :Sans nous dire où, tu peux, en quelques mots (kesske j'ai pas dit là) nous dire comment les gardes-champètres scorent sur nos bwates...Cleapotre a écrit :euh ... Tu peux me raffraichir la mémoire ? La mienne est pleine de trous en ce moment ...
C'est bien à cette anecdote que tu faisais référence ?...

PS. Effectivement, kesske t'as pas dit là !