J'ai pas encore réussi à faire ce que je veux maintenent qu'on est limité à 255 caractères y a des kruk qui rentrent plus

Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'est vrai que 255 caractères, ça faisait un peu justewawoga a écrit :J'ai pas encore réussi à faire ce que je veux maintenent qu'on est limité à 255 caractères y a des kruk qui rentrent plus
wawoga a écrit :Coucou à tous, Merci le Kmon d'avoir remis le minimum vital ici même si c'est "peut-être" un canular![]()
à tous ceux que je connais
wawoga a écrit :Coucou et merci à vous, j'ai pu remettre ma signature entière tout en y ajoutant un petit détail![]()
Docteur Jekyll a écrit :C'est vrai que 255 caractères, ça faisait un peu justewawoga a écrit :J'ai pas encore réussi à faire ce que je veux maintenent qu'on est limité à 255 caractères y a des kruk qui rentrent plusJe viens de passer la taille max à 2000 car. Normalement ça devrait suffire
![]()
@+
Doc
suis pas sur que des informaticiens se seraient cassés la tête à ce point juste pour un poisson d'avrilCoucou sur le nouveau newforez qu'est peut être pas une blague, qu'on a du mal a y croire quand même<_<
Comme on dit en Alsace Arfff trop loin ou en language Sioux PfffLocotwister a écrit :
[MODE PUB ON]Il reste tout plein de places pour Trementines le 18/04, Soulaines le 16/05, Tiercé le 05/06 et le théâtre Chanzy (Angers) le 25/09[MODE PUB OFF]
Amicalement
Locotwister