ouh ouh les caverne ! vous dormez encore ? voilà ce que c'est de faire les

Modérateur : JANUS
Je crois qu'il faut mettre le lien "en entier"LNC a écrit :Bon ...avec aperçut le lien marche , et sur le site ça marche plus ! ??
![]()
![]()
Alors voici un autre lien , en espérant que celui-ci marche >>
>> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _14554.jpg
Oui, on avait bien remarqué qu'il y avait une erreur sur la carte car on connaissait " le pain de sucre " depuis longtemps.LNC a écrit :Ok bravo pour l'explic !on a rien à ajouter , sauf quelques précisions ; >>
Dans l'énigme on a mentionné >>
>>NOTA : Erreur(s) et manque(s) sur la carte Top 25 (et peut-être ailleurs aussi !?!)
Ceci , parce-que l'écriture "pain de sucre" sur la Top 25 n'est pas à sa place ,
ouiPom06 a écrit :Est-ce que la première étape est de trouver que faire de ce galimatia extrait?
NonEst-ce que l'extraction se fait avec un programme spécifique?
Pas vraimentEst-ce que l'on a quelque chose de directement lisible ou visible?
ben pas à moi car je n'arrive pas à ouvrir le fichier xlsxcapitainecaverne a écrit : Elle est accessible à tous, alors n'hésitez pas à vous lancer à sa recherche![]()
Capitaine caverne
Nonlafouinett a écrit :c'est bon !
alors est ce que chaque partie est independante ?
oui à un moment ou à un autrelafouinett a écrit :..Et est ce qu'on a besoin d'ars crypto?
ouipuisqu'elles ne sont pas independantes est ce qu'il faut les faire dans l'ordre 1ère 2ème etc...
nonyogo a écrit :Le tableau donne t-il le(s) code(s) à utiliser ?
nonDonne t-il aussi le(s) mot(s)-clef ?
lafouinett a écrit :le tableau nous donne 96 lettres ?
ouidont certaines sont utiles?
J'ai posé 4 questions dont j'attends les réponseslafouinett a écrit : je sais ,ça fait plus de deux questions mais je trouve, et au début surtout , qu' avec juste deux questions le jeu est mou! ceci est mon opinion et n'engage que moi !
Nous avons répondu...... remonte un peu!J'ai posé 4 questions dont j'attends les réponses![]()
![]()
Pour le moment il n'y en a que 2Maintenant 2 questions/jour/cisteur suffit si il y a plus de 2 chercheurs...
La logique voudrait que tu aies la réponse à ta question.yogo a écrit :1. Est ce que le compas est au singulier ou au pluriel ?
2. doit on obtenir 56 lettres du tableau ?
lafouinett a écrit :arghhhh! je me suis trompée j'ai oublié des lignes ! j'ai plus d'encre , j'ai recopié à la main !
Cherche!yogo a écrit :Arg j'avais pas tout vu non plus![]()
![]()
Faut il lire les lettres restantes verticalement ou horizontalement ?