Eh bien aujourd'hui avec Mistinguettte on a pris beaucoup de plaisir à vous poser 11 cistes ....
En profitant des couleurs et des odeurs printanières, en admirant les arbres ( car si, si il y en a aussi de beaux dans ces terres cultivées! )..........

Quelle foule à Charroux ! on vous fera découvrir des lieux plus calmes qui vous charmeront, on l'espère!

Merci à toi cisteur sauvage qui a prévu de quoi occuper les charmantes et gentilles organisatrices que nous sommes avec Uguetta bien sûr !!!!!!!!!
En plus grâce au bandeau je pourrai arriver et partir incognito .et poser pour la photo DE FACE !!!!
Il reste encore un bandeau à trouver ,avis aux amateurs
Et puis soyons sérieux!
Je ne connaissais pas DG, ne me connectais pas assez sur le forum....... mais nous avions un super lieu pour poser cette ciste là, un lieu je pense fait pour lui ...pour admirer ciel et terre, pour sentir le vent.... pour compter les étoiles ...Un espace où vous pourrez déposer un de vos trésors personnels ou un oiseau de nuit à prévoir à l'avance !
Et avec les messages lus sur le forum je ne sais pourquoi ,ou si peut être un peu quand même! ,j'ai eu très envie de lui rendre cet hommage là.
Alors au plaisir de vous découvrir et de vous rencontrer la semaine prochaine .
Et au plaisir de nous laisser découvrir et rencontrer ce 10 mai!!!.
Jacquette