Voici un nouveau sujet de gestion des sav et disparues du 44 avec une liste exhaustive de toutes les cistes du département, rangées par secteur de la cartographie (Cf épinglé). Pour chacune, vous avez le numéro, le nom, le cacheur, la liste de tous les trouveurs (implication de tous demandée...) et surtout une couleur. Ce code couleur est là pour vous renseigner sur le statut de la ciste.
vert = ciste active ou réactivée
rouge = ciste disparue, et indiquée comme telle sur le site
violet = suspicion de disparition à confirmer (indiquée aurait ou non sur le site), ou ciste momentanément inaccessible ou non trouvée depuis 2008
jaune = cistes « bidons », du moins considérées comme telles par la majorité des cisteurs
Pour en faciliter la lecture, toutes les modifications du mois seront soulignées.
Concernant le vert et le rouge, la liste sera purgée de temps en temps (au 1e de chaque mois par ex.).
Pour être tenu au courant des changements de statuts, n'oubliez pas de vous abonnez au fils RSS de cistes.net sur votre compte de messagerie ou votre navigateur.
Je remercie par avance tous les cacheurs de faire le tour de leurs cistes mises dans cette liste et de décider de leur sort : il faut éviter de laisser des "aurait" pendant des mois et des années.

J'invite aussi tous les anciens trouveurs qui passeraient pas loin de soupçons de disparition à y jeter un oeil.

Il y a environ 115-120 cistes à vérifier, la base pourra être nettoyée et cela permettra moins de déconvenues sur le terrain!

En revenant de promenade, écrivez sur ce sujet vos soupçons, vos sav etc... j’éditerai régulièrement la liste du début, afin de la maintenir le plus à jour possible.
De la sorte, vous n’aurez qu’à lire la première page avant de partir, et écrire sur la dernière au retour !!!
A+
Beaventure