Lorsque vous parlez d'une ciste en indiquant simplement son nom , soyez gentil, il est plus simple d'indiquer son N° (+ celui du département) ex : 26@26000, pour la trouver FACILEMENT sur la liste de La piste des cistes.

Qu'on se le dise !

Modérateur : Kern
c'est bien pourquoi ce besoin de notation alambiquée m'échappe encore et toujours ...Woodpecker a écrit :Alors que sur l'ancien, c'était nul, il y avait :
![]()
![]()
![]()
Oui, je n'ai jamais compris non plus ce besoin tatillon de compliquer les choses ! Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué !jpb38 a écrit :
pourquoi écrire: @38@63298@ alors que l'outil de recherche(Newforez et cistes.net) n'a besoin que de: 63298 ?![]()
si qu'èqu'un peut m'expliquer ... lentement pour que je comprenne ... merci d'avance![/color]
BILLANCOURT a écrit : La notation "normalisée" des cistes "@nn@nnnnn@" permet la recherche sur un n° de ciste en évitant tous les sujets contenant un numéro ressemblant à un n° de ciste (ex : l'age de votre grand-mère 61422 ans !).
Alors là Billancourt, je dois dire que j'ai tout compris ! Professeur BARD Jo, quelqu'un qui est capable de répondre simplement à une question sans noyer le poisson ! Parce toi, je n'ai rien compris ! Quand j'ai besoin d'une ciste, il me faut le numéro… Rien à faire du reste !professeur Bard Jo a écrit :Une nouvelle fois, je vais granonatriofèrer !
Certes, je ne casifie pas, mais cette polémique, simplement parceque certains podopréhendent en compliquant les choses simples, ils font du phrénoremplissement. Ponctuioter, semble sérieux, c’est tout. Aussi ne pédigrammez pas les conseils qui semblent pourtant avisés car ils sont aussi efficaces que si vous luthomictez ! Non, je ne gérontopropulse prurigineuse pas, je mets simplement en garde les herpétophages et je dénominofélinoféline. Je ne capillotétratomise pas, moi ! Bon, j’arrête ma leçon pour aujourd’hui avant que vous ne plomboclastiez & que vous me trouviez orchidoclaste.
Professeur BARD Jo, nodocéphale
ulysse38 a écrit :Alors là Billancourt, je dois dire que j'ai tout compris ! Professeur BARD Jo, quelqu'un qui est capable de répondre simplement à une question sans noyer le poisson ! Parce toi, je n'ai rien compris ! Quand j'ai besoin d'une ciste, il me faut le numéro… Rien à faire du reste !![]()
![]()
Le chiffre devant celui de la ciste permet de savoir tout de suite (au moins pour la région) quel est le département de la ciste en question. Un seul @, c'est juste pour séparer.ulysse38 a écrit :Oui, je n'ai jamais compris non plus ce besoin tatillon de compliquer les choses ! Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué !jpb38 a écrit :
pourquoi écrire: @38@63298@ alors que l'outil de recherche(Newforez et cistes.net) n'a besoin que de: 63298 ?![]()
si qu'èqu'un peut m'expliquer ... lentement pour que je comprenne ... merci d'avance![/color]
Qu'on nous explique !
Merci de penser à la Savoie!(y compris la Yaute, bien sûr)lidof a écrit :
C'est vrai qu'il y en a des bons dans la région : Reblochon, Beaufort,