Le petit filou se reconnaitra.....

La pierre tu fillache d'Horrfelten !Poulpy a écrit :J'ai été nommé SoushunPucky...
Je me porte très bien, et ai déjà commencé la dégustation des produits locaux
teddy a écrit :je suis confus![]()
en recevant le message de modification de l'énigme, j'ai cru à une réponse du TOP à mon MP de la semaine passée relatif à un autre puckie, d'autant plus que j'ai relevé des discordances entre le contenu de la ciste 61896, son inventaire et les remarques portées sur le carnet.
Le printanier va rejoindre de suite INCONOTO une autre ciste et lui permettre au hasard du trouveurde vivre d'autres aventures.![]()
désolé pour le quiproco
teddy
theonlypuck a écrit :Bah, ça arrive, t'es quand même le roi des chasseur de Puckies![]()
En tout cas merci de le faire voyager plus loin, et ne t'inquiètes pas il y en aura d'autre![]()
P.S : pour la 61896 je n'ai encore trouvé aucune explication, le Pucky c'est fait la malle, et le trouveur à du disparaitre![]()
![]()
![]()
C'est de l'origami au milieu des puckies ?!?Puckioo a écrit :
Oui!xjeromex a écrit :C'est de l'origami au milieu des puckies ?!?![]()
Moi également, une petite cigale trouvé en ArdècheCorey a écrit :Moi j'ai un origami de Poke pris dans une ciste coupée![]()
![]()
theonlypuck a écrit :Très fort l'origam(c)iste
![]()
Moi également, une petite cigale trouvé en ArdècheCorey a écrit :Moi j'ai un origami de Poke pris dans une ciste coupée![]()
![]()
<---(elle doit avoir la taille du smiley)
Mais je veux bien me frotter aux totem's pour en débusquer un autre![]()
WOUAHHHHH outheonlypuck a écrit :toujours dans les bons Koups les ptits
![]()
![]()
![]()
Bon, mise à jour de l'historique des chasses en 1er page, ça devenait dur de le retrouver au fil des évènements
![]()
Sinon les jours pluvieuxn'ont pas que du mauvais
![]()
Je me suis enfin pris le temps de refaire une flotte de joyeux moussaillons![]()
![]()
Et merci à Cecemel d'avoir relâché le bourdon de la planque aux Puckies (52699) dans le fier royaume du V2V![]()
![]()
![]()
...c'est tout pour le moment![]()