Modérateur : DEXTER
Cela va nous donner de l'inspiration pour nos vacances du mois d'août dans votre belle région !!
Bien reçu, Rhino…Ryno a écrit :je mets le nez dedans
Koâââââ ???Corey a écrit :En Alsace sur le forum c'est souvent Hors sujet mais ces derniers temps le Kraporâle ne râle pas trop
Faut pas hésiter, on t'accueillera avec grand plaisir, mais par contre, évite la mi-avrilKrapo a écrit :J'y retournerais bien moâ !
pssst... je crois que son expo est au manoir du Tourp pendant quelques temps...Tioo a écrit :C'est si beau...![]()
Merci...
T'as raté mon post dédéboudouRaboliot a écrit :Par où qu'tu passesdédéboubou a écrit :les dédéboubou partent pour Barr le samedi 10 avril " le matin" ........
, sur ton chemin sème, sème des petits cailloux blancs .........
.
Par contre, la soirée du jeudi est payante : on annule ou on y vaRyno a écrit :programme a mon goût![]()
On m'a conseillé : valognes/caen, caen /rouen (par l'autoroute), puis >>> beauvais >>>> compiègne >>> châlon en champagne (çà je connais, j'y ai été en prison une année) >>>>>>> reims >>>>>>> et après j'ai KOUÂ ........
La date approchant, merci de bien vouloir passer aux inscriptions, par là
Cleapotre a écrit : je peux proposer le coucher gratuit sur Strasbourg le mercredi soir et le jeudi soir (2x2 places en canapés convertibles dans le salon).
vous êtes tous adorables, mais ca risque d'être un peu juste pour notre petit groupe de 11Tioo a écrit :On sera trois, restent quatre places...