Lieux de repos éternels

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
lornitho
Ordre du Hibou
Messages : 145
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:11
Localisation : Rixensart (Belgique)

Lieux de repos éternels

Message par lornitho »

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, merci de prendre connaissance du sujet initié par Vélo "appel important aux cisteurs", dans les annonces (partie supérieure de la page d'accueil du forum belge).

Personnellement, je n'ai jamais fort aimé d'aller cister dans les cimetières <_< (Lesprit peut vous le confirmer...).
Donc, pas de soucis de cette ordre pour mes cistes câchées.


"spe_pasfrevin"

Lornitho
Image
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Lieux de repos éternels

Message par GROSJEAN »

dommage :sad:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
Indianajanes
Ordre du Hibou
Messages : 133
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:24

Re: Lieux de repos éternels

Message par Indianajanes »

Hello !

Primo : Dame Letitia est voix de sagesse ... Nous l'écouterons et lui obéirons avec dévotion :flowers:
Perso : je serais plutôt de l'avis des égyptiens.... : tant que l'on prononce un nom, la personne ne sombre pas dans l'oubli. Donc, malheureusement, j'ai déjà placé une ciste dans un cimetière, derrière un couple d'amoureux ... Cela ne me dérange pas d'aller dans un lieu de repos, fut il éternel, si cela reste dans le respect du lieux et des personnes...
Certains cimetières paysagers sont vraiment superbes.....arbres anciens, sculptures.... petites histoires derrière la grande Histoire... Tant pis !!!!


Je suppose que ceux qui se sont fait "pincer" étaient moins discrets??? fouillaient trop ouvertement???
c'est vrai aussi, pour l'avoir fait en hibou avec certains comparses que c'est une autre ambiance de nuit....( bbrrrrrr) ( je t'emmmène, Lornitho? :D


Biz a tous :smack:
Indyfertiti :flowers:
Répondre

Revenir à « Belgique »