citations de DG, MV, RH
citations de DG, MV, RH
J'espère que vous ne trouverez pas ce sujet déplacé vu les circonstances. Mais, notre maitre à tous a eu des bons mots tellement irrésistibles, que je pense qu'il mérite un sujet.
Donc, une citation par personne à chaque fois et pas deux fois la même personne à la suite.
Je commence :
"Quand je vois ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches".
Donc, une citation par personne à chaque fois et pas deux fois la même personne à la suite.
Je commence :
"Quand je vois ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches".
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: citations de DG, MV, RH
"Compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille."

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Merci Ovive de participer...
«Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous.»
«Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous.»
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Je ne sais quelle citation retenir dans cette oeuvre collective dont il fut l'animateur et le principal contributeur ( les auteurs sont cités en marge) : "Mystère dans les labours"
je rappelle l'adresse où on peut consulter ce chef d'oeuvre à l'écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ABOURS.pdf
je rappelle l'adresse où on peut consulter ce chef d'oeuvre à l'écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ABOURS.pdf
Ce qui a de savoureux dans ce roman, c'est les pseudos des protagonistes, comme Ella Cézours, pour n'en citer qu'un
Pour ceux qui ne l'auraient pas suivi, voici une occasion de lire la prose de DG et de plusieurs foroumeurs !
Merci d'avoir donné le lien, Cham ! ! !

Pour ceux qui ne l'auraient pas suivi, voici une occasion de lire la prose de DG et de plusieurs foroumeurs !
Merci d'avoir donné le lien, Cham ! ! !
...
-
- Flibustier de la Cambuse
Je peux aimer une pâquerette, et ne pas aimer la bouse de vache sur laquelle elle pousse.
D.G vendredi 24 août 2007
D.G vendredi 24 août 2007
Vous savez ce que je pense de tous ces viandards archaïques et rétrogrades. Je me demande quand un politicien aura enfin le courage de dire : "Lorsque je serai élu, j'interdirai la chasse, la corrida, les combats de chiens et les combats de coqs". Contrairement à ce qu'ils pensent, il rafleraient des voix, j'en suis persuadé.
Cordialement
DG
(23/10/08 18:09)
Cordialement
DG
(23/10/08 18:09)
- bob d artois
- Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
« Cela équivaut à verser de l'huile sur une tartine beurrée dans l'espoir que la confiture tiendra mieux ! »
cité par DG pour illustrer le fait qu'il est inutile d'ajouter des consignes écrites sur le site.
Elle est tellement belle que j'ai souhaité l'illustrer par une ciste :
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=15332
voici la phrase dans son intégralité :
« Tout cela pour dire que tous les webmestres savent bien que certaines personnes ne lisent pas, quoi qu'on fasse ! Le fait de rajouter des explications n'y change rien. Cela équivaut à verser de l'huile sur une tartine beurrée dans l'espoir que la confiture tiendra mieux ! »
Bob
cité par DG pour illustrer le fait qu'il est inutile d'ajouter des consignes écrites sur le site.
Elle est tellement belle que j'ai souhaité l'illustrer par une ciste :
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=15332
voici la phrase dans son intégralité :
« Tout cela pour dire que tous les webmestres savent bien que certaines personnes ne lisent pas, quoi qu'on fasse ! Le fait de rajouter des explications n'y change rien. Cela équivaut à verser de l'huile sur une tartine beurrée dans l'espoir que la confiture tiendra mieux ! »
Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Bob
Bob
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Une que je viens de découvrir :
Pourquoi les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit "je t'aime" ?
- Pour voir si c'est vrai

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- platdetain
- Ordre du Hibou
A l'instant, sur France Inter, une citation de Régis Hauser dans la bouche d' Alain Baratton, le jardinier de Versailles : " Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc , il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches ! "
Ca met de bonne humeur avant d'aller cister !

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
platdetain a écrit :A l'instant, sur France Inter, une citation de Régis Hauser dans la bouche d' Alain Baratton, le jardinier de Versailles : " Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc , il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches ! "Ca met de bonne humeur avant d'aller cister !

toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Phallocrate ! mais c'est parfois vraiLocotwister a écrit :Une que je viens de découvrir :

- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
platdetain a écrit :A l'instant, sur France Inter, une citation de Régis Hauser dans la bouche d' Alain Baratton, le jardinier de Versailles : " Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc , il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches ! "Ca met de bonne humeur avant d'aller cister !

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)