pionniers67 a écrit : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.
Zenon D'Elée![]()

(Ben heureusement qu'on a des yeux aussi, pour lire le forum !

pionniers67 a écrit : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.
Zenon D'Elée![]()
Krapo a écrit :
Moi elle m'a donné 2 mains ... et 10 doigts ... j'te dis pas la konnerie kelle a fait ce jour là !
OU?????lauremi a écrit : Je sais, c'est pas très gentil ! Me suis invité pour le petit- déjeuner chez le pionnier et lui ai mangé tout le pain...![]()
Du coup, je l'ai gratté de 5 minutes...![]()
C'est vrai que ça a l'air dur...nanou78 a écrit :Marre de bosser... j'ai les yeux qui se croisent![]()
C'est l'heure de rentrer a la maison pour shlaffer un peu...
Non, je suis plutôt dans les tests de perfs... Et par moment, vous avez quelques chûtes de productivité...Le Troll Porteur a écrit :C'est vrai que ça a l'air dur...nanou78 a écrit :Marre de bosser... j'ai les yeux qui se croisent![]()
C'est l'heure de rentrer a la maison pour shlaffer un peu...Tu fais une étude sur les habitudes des forumeurs ?
5h56 !!pionniers67 a écrit :
Debout tout le monde.
Yessss !!pionniers67 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Debout tout le monde.
Voilà le printemps qui se réveille.
![]()
![]()
![]()
J'en conclus qu'on ne fait pas partie des krap'zamis ...Krapo a écrit :On va aller fêter ça avec les krap'zamis !Bonne journée à tous !
Eh oui l'X ! C'est ça les horaires de décapsulateurs...xjeromex a écrit :5h56 !!pionniers67 a écrit :
Debout tout le monde.
L'est pas bien, lui !!![]()
Cleapotre a écrit :J'en conclus qu'on ne fait pas partie des krap'zamis ...Krapo a écrit :On va aller fêter ça avec les krap'zamis !Bonne journée à tous !