Modérateur : Maurice
Donc t' icaunais le chemin ??zefekesse a écrit :quand je pense le nombre de fois où j'y vais, pas plus tard qu'aujourd'hui
Ronounours a écrit :Donc t' icaunais le chemin ??zefekesse a écrit :quand je pense le nombre de fois où j'y vais, pas plus tard qu'aujourd'hui
Ronounours a écrit :Donc t' icaunais le chemin ??zefekesse a écrit :quand je pense le nombre de fois où j'y vais, pas plus tard qu'aujourd'hui
par coeurRonounours a écrit :Donc t' icaunais le chemin ??zefekesse a écrit :quand je pense le nombre de fois où j'y vais, pas plus tard qu'aujourd'hui
claudius88 a écrit :Bonjour amis de la Bourgogne !
![]()
Cékankonfait 1ne bouffe dans le Dijonais ?![]()
Je peux vous proposer un Chinois, le Bol d'Or, rte de Langres, mais en semaine ; qui serait partant pour...
le lundi ?
le mardi ?
le mercredi ?
le jeudi ?
le vendredi ?
OK, bonne idée !claudius88 a écrit : Bonjour amis de la Bourgogne !
Cékankonfait 1ne bouffe dans le Dijonais ?
Bon, tant pis pour le mercredi, on s'adaptera. Mais nous ne pouvons pas du 29 mars au 1er avril.gozhang a écrit :OK, bonne idée !claudius88 a écrit : Bonjour amis de la Bourgogne !
Cékankonfait 1ne bouffe dans le Dijonais ?
le lundi ? - oui
le mardi ? - oui
le mercredi ? - non
le jeudi ? - oui
le vendredi ? - oui
![]()
![]()
Moi j'aimerais bien, n'importe quel jour de la semaine, mais je suppose que ce sera un soir, alors hélasclaudius88 a écrit :
Cékankonfait 1ne bouffe dans le Dijonais ?![]()
Je peux vous proposer un Chinois, le Bol d'Or, rte de Langres, mais en semaine ; qui serait partant pour...
le lundi ?
le mardi ?
le mercredi ?
le jeudi ?
le vendredi ?
Moi itousylou a écrit :Les trois dates me conviennent
IDEMsylou a écrit :Les trois dates me conviennent
Pas du tout ! A partir de 7h, lesMAM21 a écrit :manifestement .......
elle dort encore
Qwill se lève a 7h ???L'aiguille a écrit : Pas du tout ! A partir de 7h, les![]()
réclament leur pitance, et il est difficile de traîner.