Lundi, pour la "lumineuse", chaudement vêtu du haut, mais en jean, c'est le vent qui faisait remonter la neige glacée par le bas, sinon, on voyait le gazon, c'était balayé, justement. Un simple caleçon aurait été parfaituguetta a écrit :ici aussi la neige a cessé, pour l'instant..., fondue en plaine mais en haut qu'en est il ?
bises à tous en attendant
alors ? nous allons quoi ? où ?miquet a écrit :Merci, bonne fée! Demain, nous allons . mais chuuuuuuuttt!
je veux sbien brindacier.... car je ne suis pas sûre que mardi j'ai le temps de tout faire, si j'arrive à garder la voiture !!!!Brindacier a écrit :Impossible pour moi mardi par contre, je peux passer voir si ta ciste de l'eau et de la foi, a vraiment disparu demain en rentrant du boulot?
Bises.
Tu peux pas comprendre, c'est une amiemamiguette a écrit :tu as fini d'embêter l es cisteuses ?![]()
![]()
si c'en est pas un, ça y ressemble fort !!!Brindacier a écrit :OH hé !!!! où êtes vous les cisteurs auvergnats?
depuis quelque temps les interventions sur ce forum tournent entre 3 ou 4 pas plus, Uguetta, miquet, pucheu et moi et trop rarement Gérard et Marmotte quand aux autres???
qu'est-ce qui vous arrive? trop occupés par ailleurs? ou bien quoi, vous faites la gueule? si c'est çà c'est bien dommage.
Pucheu tente de nous organiser une belle RCA et c'est quasi le silence, alors quoi? à quoi çà sert qu'il se décarcasse?
J'espère que vous allez vous réveiller ou cesser le boycott si toute fois c'en est un !
Bises.