C'est à des signes comme cela qu'on réalise que le printemps vient d'arriver ... Les arbres reverdissent, les bourgeons éclosent, la neige fond et libère les routes, les Kamous décollent ...
BRAVO LES KAMOUS, et rendez-vous dans un mois pour le cap suivant !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Oui, mais je n'ai aucune chance : chuis pas à la retraite moi !
Et puis, entre nous, c'est avec plaisir que je m'effacerai devant eux, ils peuvent être fiers de leur parcours ... Vont d'ailleurs tout doucement aller chauffer les fesses des top-kadors aussi...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
C'est un peu trop concis pour du Cleapotre
Personnellement, j'aurais écrit : 2 et complété de 15 lignes de texte ...
Mais comme je suis totalement bilingue Cleapotre-Pionniers, je n'ai pas eu de mal à comprendre l'idée. Et je vous en remercie !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :
Personnellement, j'aurais écrit : 2
100 002 cistes ?!!? pas mal comme score...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Et bonne suite !
(l'Emile arrive plus vite qu'on croit ... )