bonjour a tous
Modérateur : Kern
bonjour a tous
salut tout le monde!
Hé oui on m'a parlé de votre jeu, n'y croyant pas je me suis rendu sur le lieu de ma premiere ciste, jusqu'a que je trouve la petite boite, je n'a croyait pas, quelle surprise quand on ouvre la boite!!! ce jeu m'a l'air tres prenant au vu du palmares de certains, dans le coin je veut bien sur parler de chamix et ulysse38.... Pour un novice comme moi, les indices sont tout de meme difficile a comprendre, les cistes du trieves ne doivent pas etre bien loin de chez moi je pense mais ou.....???
Etant motard et parfois en manque d'inspiration pour mes destinations de balades je pense que ce jeu va m'être d'une grande aide!!! j'espere trouver quelques une de vos enigmes et peut etre vous poser une colle ou deux!!!!
Abientot
Gbourbier
Hé oui on m'a parlé de votre jeu, n'y croyant pas je me suis rendu sur le lieu de ma premiere ciste, jusqu'a que je trouve la petite boite, je n'a croyait pas, quelle surprise quand on ouvre la boite!!! ce jeu m'a l'air tres prenant au vu du palmares de certains, dans le coin je veut bien sur parler de chamix et ulysse38.... Pour un novice comme moi, les indices sont tout de meme difficile a comprendre, les cistes du trieves ne doivent pas etre bien loin de chez moi je pense mais ou.....???
Etant motard et parfois en manque d'inspiration pour mes destinations de balades je pense que ce jeu va m'être d'une grande aide!!! j'espere trouver quelques une de vos enigmes et peut etre vous poser une colle ou deux!!!!
Abientot
Gbourbier
Re: bonjour a tous
bienvenue sur le forum Rhône Alpes(galop)Ain
une trentaine de cistes t'attendent dans le Trièves
regarde sur ce forum le sujet "localisaton des cistes par département...", puis Isère : les cistes sont classées par secteur dont le Trièves

une trentaine de cistes t'attendent dans le Trièves

regarde sur ce forum le sujet "localisaton des cistes par département...", puis Isère : les cistes sont classées par secteur dont le Trièves
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
Merci pour cet acceuil!
J'ai bien cu la liste des cistes du trieves, le probleme, enfin cela n'en est pas vraiment un, c'est meme un service puisque je suis un tout nouvel habitant de ce pays et je ne connait donc pas du tout son histoire. Ce jeu va donc certainement me permettre de mieux le connaitre meme si certaines enigmes me paraissent impossibles a resoudre!
Bonsoir
J'ai bien cu la liste des cistes du trieves, le probleme, enfin cela n'en est pas vraiment un, c'est meme un service puisque je suis un tout nouvel habitant de ce pays et je ne connait donc pas du tout son histoire. Ce jeu va donc certainement me permettre de mieux le connaitre meme si certaines enigmes me paraissent impossibles a resoudre!
Bonsoir
gbourbier a écrit :salut tout le monde!
Gbourbier
Bonjour gbourbier et bienvenue !… Cependant, j'ai toujours un peu de craintes quand arrive un nouveau, car notre ami jpb38 nous a si souvent mystifié en adoptant d'autres pseudos… Newbee, l'Ingénue et d'autres…

Mais si tu es vraiment nouveau, bienvenue et fait gaffe à l'addiction !…

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
ulysse38 a écrit :j'ai toujours un peu de craintes quand arrive un nouveau

Bienvenue à Gbourbier,
un vrai nouveau

"Cela peut seulement être attribuable à l'erreur humaine."
Ex-Modérateur Rhône-Alpes et Ain
le règlement intérieur du forum
la Foire Aux Questions
Ex-Modérateur Rhône-Alpes et Ain
le règlement intérieur du forum
la Foire Aux Questions
Merci, tu me rassuresHAL a écrit :
Bienvenue à Gbourbier,
un vrai nouveau

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
oui, mais du coup...c'est moi qui doute... 

tout est dans tout et vice versa (Confucius)
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Bienvenu dans ce monde de fous
A bientôt

A bientôt

"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein
"Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
"Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
sauf si HAL est JPB, bienvenue dans ce... allez j'ose... bourbier rhône-alpinulysse38 a écrit :Merci, tu me rassuresHAL a écrit :
Bienvenue à Gbourbier,
un vrai nouveau

- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
bienvenue gbourbier !...
si tu galères trop sur certaines énigmes, n'hésite pas à envoyer un petit Message Personnel ( le bouton M.P) au cacheur....
(bouton MP au bas de chacune de ses interventions sur le forum ou bien fonction recherche en haut à droite de la page "index du forum")
Le petit coup de main aux nouveaux venus est pratique courante !....
je vois que tu t'es fait les dents sur deux des miennes ( on en apprend, des choses avec le bouton "bonus" de la marge gauche sur "cistes.net" !...
)
c'est une partie d'une série "culturelle" qui te permettra de découvrir un morceau de l'histoire du Trièves ....

si tu galères trop sur certaines énigmes, n'hésite pas à envoyer un petit Message Personnel ( le bouton M.P) au cacheur....
(bouton MP au bas de chacune de ses interventions sur le forum ou bien fonction recherche en haut à droite de la page "index du forum")
Le petit coup de main aux nouveaux venus est pratique courante !....

je vois que tu t'es fait les dents sur deux des miennes ( on en apprend, des choses avec le bouton "bonus" de la marge gauche sur "cistes.net" !...

c'est une partie d'une série "culturelle" qui te permettra de découvrir un morceau de l'histoire du Trièves ....
ulysse38 a écrit :Cependant, j'ai toujours un peu de craintes quand arrive un nouveau,
car notre ami jpb38 nous a si souvent mystifié en adoptant d'autres pseudos

Triacon a écrit :sauf si HAL est JPBulysse38 a écrit :Merci, tu me rassuresHAL a écrit : Bienvenue à Gbourbier,
un vrai nouveau

Quand même,
faudrait pas exagérer

Bienvenue à Gbourbier
Merci a tous!
Cependant ulysse38, comment peut tu etre sur que je suis bien nouveau??? lol!
merci pour tes conseils chamix, tu aura surement des nouvelles de moi car j'ai bien l'intention de toutes les faires...
bonne journée pluvieuse a tous
merci pour tes conseils chamix, tu aura surement des nouvelles de moi car j'ai bien l'intention de toutes les faires...
ça c'est louche !!! ici il fait grand beaugbourbier a écrit :Merci a tous!

J'ai fait confiance à Hal… En tant que modérateur, il ne peut pas se permettre de jouer les truands comme le ferait jpn38 par exemple !gbourbier a écrit :Merci a tous!

Philippe Geluck
jpn38 ...ulysse38 a écrit : jouer les truands comme le ferait jpn38 par exemple !![]()

encore un nouveau !!!!
un vrai ou un faux ?

jpb38 a écrit :jpn38 ...ulysse38 a écrit : jouer les truands comme le ferait jpn38 par exemple !![]()
![]()
????
encore un nouveau !!!!
un vrai ou un faux ?![]()
![]()

Philippe Geluck