Pffffffiou ! Cette mise à jour m'aura demandé un boulot énorme ! Mais c'est fait !
Si vous voulez que je continue, il faudrait m'aider un peu plus svp ! Donc, n'oubliez pas de me dire quand vous n'avez pas trouvé la ciste, mais aussi
- QUAND VOUS FAITES UN SAV
- QUAND VOUS MODIFIEZ LE STATUT D'UNE CISTE
Sinon, ce sujet n'est pas à jour et perd beaucoup de son intérêt ! Je ne peux pas vérifier l'intégralité des cistes sarthoises toutes les semaines !
Merci d'avance !
Sinon, afin d'être plus précis, voila une liste de remarques ou questions ?
- Quelqu'un a t il essayé de faire la ciste @72@1331@ de boudicca ? Pour moi, elle est disparue, mais j'aimerais que plusieurs personnes le vérifient afin de lui demander de la déclarer "disparue"
- Quelqu'un connait-il "carpe diem 72" et "tintin 72" ? J'ai deux trois trucs à leur expliquer, genre on ne déclare pas un échange pour dire que l'arbre a été coupé... (cf cistes 22551, 22552, 38496...)...
- Au sujet des 22551 et 22552, ça m'arrangerait bien que des anciens trouveurs aillent me confirmer leur état !
- Pour les cistes des anciens jeunes, je les ai remises en vert, voyant que muntjac et lavidsoso les ont trouvées... Pouvez vous me confirmer qu'elles sont bien accessibles (je croyais que y avait des travaux ou une interdiction d'accès ?)?
- J'ai un souci pour la 43298, déclarée en aurait disparu en novembre 2009, et trouvée par muntjac en 2010... Qui peut me confirmer ?
Et surtout, si vous faites une vérification sur une vieille ciste que vous aviez trouvé,
dont le cacheur n'est pas inscrit sur le forum ou bien inactif, et que cette dernière a disparu, essayez dans la mesure du possible de la
déclarer "disparue" et non pas "aurait disparue"... c'est beaucoup plus sympa pour les autres chercheurs, et n'oubliez pas que très peu de gens ont le droit de déclarer une ciste disparue... Si vous ne le faites pas, elle est condamnée à rester en violet et "enduire d'erreur" les nouveaux qui voudraient la chercher !
Merci
Gwalch