42gaszel a écrit :choux blancs sur 3 cistes alsaciennes![]()
![]()
Je pense qu'il y a disparition sur les cistes :
68@43043-68@47996 et 68@56841
si vous pouviez faire quelques chose ou m'autoriser à faire le S.A.V. ce serait super sympa![]()
Aucune des miennes, nananère !Newra a écrit :c'est La Goulue de Chouppy, la ciste du Valflori du même, et balade macabre de Val68
Pour le tipi, j'ai fouillé au pied de l'arbre avec le triangle jaune du CV, mais je me suis dis que tu aurais plutôt mis "pyramide".sioux a écrit :Ah flûte, je ne pensais pas que ça ferai buter ça140 c'est le cap, et le "tipi" est une ossature de bois à deux montants si je me souviens bien....
![]()
L'ossature est formée par une souche renversée, dont les racines se piquent de ressembler à des montants de tipipionniers67 a écrit :Pour le tipi, j'ai fouillé au pied de l'arbre avec le triangle jaune du CV, mais je me suis dis que tu aurais plutôt mis "pyramide".![]()
![]()
Par contre , j'ai aucun souvenir d'une ossature en bois ressemblant à un tipi, ni au cap 140 (?),ni ailleurs.![]()
Pas grave, j'y retournerai sans doute cet été avec la pionnière, car je suis sûr que le camp celtique va beaucoup lui plaire.![]()
![]()
![]()
La souche renversée y est toujours.sioux a écrit :L'ossature est formée par une souche renversée, dont les racines se piquent de ressembler à des montants de tipi , à moins que la tempête récente n'ayant rien à faire des vues de l'esprit des nindiennes , n'ait balayé ma souche pour l'envoyer à perpette...
Justement en parlant du Bon Dieu et de chou blancpionniers67 a écrit :Mais Bon Dieu, j' ai loupé celle-ci: " Au Nom du Père"
Corey a écrit :Pour la ciste du tipi quand tu arrive au spot par le chemin l'arbre auréolé est à gauche et le tipi vers la droite
Je ne pense pas.sioux a écrit :Me suis-je trompée de cap ????
sioux a écrit :Ayé, modif faite, toute "espécialement" dédiée à Pionniers67 !
C'est mieux comme çasioux a écrit :Ayé, modif faite, toute "espécialement" dédiée à Pionniers67 !
Sauf qu'un cap ne dépend pas de gauche ni de droite...pionniers67 a écrit : Je ne pense pas.![]()
C' est comme à sa gauche ou à sa droite d'une statue..............
![]()
Oulala ! Réhabilitation vimement souhaitée pour dans ... 2 semaines... vous savez... !???sioux a écrit :Cocomama :
20489 la ciste des mégalithes. Le dolmen n'a plus le Graal !Le spot est magique !!!
![]()
J'emet un doute quant a sadisparition, j'en suis le dernier trouveur (12/09), et j'ai aussi eu du mal à la trouver car super bien camoufléesioux a écrit :Cocomama :
20489 la ciste des mégalithes. Le dolmen n'a /plus le Graal !Le spot est magique !!!
![]()