Ou l'araignée !chamix a écrit :on a un peu oublié l'indice de l'animal ... Un ours ?

Amigale bonsoir à tous...

Modérateur : Kern
Ou l'araignée !chamix a écrit :on a un peu oublié l'indice de l'animal ... Un ours ?
excellent !... notre piverte ne va pas manquer, je suppose, de donner l'info dans ciste-thématique!....flonflon a écrit :pour vous divertir, allez voir chez les voisins du forum Suisse, le sujet "enquête policière"![]()
Pas concerné !...il est pas en alexandrins, ce billet de demande de rançon !...Woodpecker a écrit :Dis donc, l'autre pseudo en violet... t'es pas rédacteur toi-aussi ?![]()
noncst73 a écrit :rapport avec le vin...appelé...appellation...?
dix-neuf a écrit :vivement demain on aura enfin la réponse...
Que nenni !!! à 20h00 je donne la réponse et ensuite HALte là les montagnards ne seront plus làchamix a écrit :dix-neuf a écrit :vivement demain on aura enfin la réponse...
à moins que Triacon ne la conserve pour ouvrir les hostilités à l'ouverture de la saison d'automne ....
On satanTriacon a écrit :
Que nenni !!! à 20h00 je donne la réponse et ensuite ....
cette ciste sera peut-être mon bâton de maréchal virtuel ?yecyamy a écrit :On satanTriacon a écrit :
Que nenni !!! à 20h00 je donne la réponse et ensuite ....au pire !!!
![]()
C'est tout sauf une fausse pisterencontre a écrit :Triacon nous balade avec une araignée, je sens la fausse piste!
![]()
![]()
Bien reçu ....je vous ai redonné un indice récemment
Saleté de L majuscule...Triacon a écrit :il suffisait de taper "l'araignée" dans le mode avancé de Geoportail pout trouver![]()
yecyamy a écrit : On satanau pire !!!
![]()
J'avais bien raison...Triacon a écrit : le petit Prince est (aurait pu être) désigné (appelé) = à régner (araignée), drôle de nom pourquoi pas Libellule ou "papillon" (indice donné)
il suffisaitde taper "l'araignée" dans le mode avancé de Geoportail pour trouver
![]()
Pour le Prince de Russie : Michel NEY, le Prince de la Moscova, qui n'est pas russe et précède l'URSS![]()
Mais alors les batteries stockées à la cave auraient foutu le feu au réservoirTriacon a écrit :en plus, mon énigme aurait pu être encore plus "étanche"![]()
rencontre a écrit :Mais alors les batteries stockées à la cave auraient foutu le feu au réservoirTriacon a écrit :en plus, mon énigme aurait pu être encore plus "étanche"![]()
![]()
![]()