affaire des cimetières

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ardecho54
Ordre du Hibou

affaire des cimetières

Message par ardecho54 »

je comprends très bien l'émoi des communes et éventuellement des propriétaires de concessions funéraires en voyant des joyeux tourner autours :( :( :( :( . Perso, je ne vois pas l'attrait d'un cimetière pour un cisteur: Mon coyote est comme moi, il préfère un lieu typique du secteur dans la nature au milieu de nulle part. La série de raar est un exemple typique où air pur et sang et eau sont en commun :pirat: . Cisteurs venaient découvrir cette série avant l'arrivée massive des amoureux des gorges :'OO': :'OO': :'OO': Je vais m'y remettre bientôt pour la 4ème..... :wub:
:bigou:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: affaire des cimetières

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" On a dit "plus tard le sujet" :whistle:

Petite épuration de ce sujet, afin de conserver sa vocation d'annonce. Je mets les autres messages de coté pour plus tard, à voir s'il sera possible de reprendre la discussion quand les esprits seront moins sous pression.

Amicalement

Laetitia
Y'en aurait à dire... :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
ardecho54
Ordre du Hibou

mise au point

Message par ardecho54 »

plus tard au niveau de l'annonce de l'information peut-être mais d'actualité pour prévenir les gens pour que celà ne se reproduise pas dans les prochaines caches. J'estime que la discussion doit-être ouverte localement sur ce sujet car c'est aussi le but d'un forum: il serait dommage de se mettre des gens à dos car pour certains il y a besoin de montrer patte de velours (mauvaise expérience sur la commune de rocles :cry: ) l'ardèche est un lieu de tradition de la propriété (essayez de ramasser des châtaignes lors d'une promenade d'automne sur un bois privé .... :nuke: ). Je renouvelle pour les cisteurs fous la quête de raar l'inventeur du noug :one: :cisteur:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »