Question a Laetitia2Monterant et au cisteurs

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Tontongir
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Question a Laetitia2Monterant et au cisteurs

Message par Tontongir »

Faut-il que je demande a mon amie Tess52 de supprimer cette ciste N° 37114
Nous sommes photographes bénévole du TWGP, et pour avoir fait des centaines photos
Il faut savoir que ces garçons avaient entre 19 et 25 ans, et comme le chante Michel Sardou

« Ils se foutaient pas mal de nous »
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Re: Question a Laetitia2Monterant et au cisteurs

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Tontongir,

Vous vous adressez à Laetitia, mais elle est déjà bien occupée avec la gestion du forum, et pour ce qui concerne directement les question sur les cistes, bien qu'elle ait souvent la gentillesse de prendre le temps d'y répondre (et je l'en remercie ;)) , soit par pur sacerdoce ou soit que je n'ai pas vu la question pour le faire moi-même, il vaut mieux, pour cela, nous envoyer un message via le bouton "Ecrire au webmestre".

Le problème actuel étant les cistes cachées dans les cimetières, si c'est le cas pour la 37114, je suis désolé de vous inviter à la déclarer disparue, hélas !

Bien amicalement,

Phil
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Message par Laetitia2Monterant »

Les cistes ne sont pas de mon ressort direct, il n'y a que sur le forum que je tyrannise.
[mode admin off]
Tout dépend des abords immédiats de la haie. A titre personnel, faire passer par un cimetière pour résoudre une énigme ne me parait pas gênant, c'est que la ciste y soit qui peut présenter un problème vis à vis du gestionnaire du cimetière.
[mode admin on]

Amicalement

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par jlucbzh »

desole d arriver la comme un cheveu sur la soupe mais je ne comprends pas de quoi "superdupond" s offusque...
1.est ce parce que la ciste est cachee dans un cimetiere ?
2.est ce parce qu elle est cachee dans un cimetiere du Commonwealth?

personnellement ni l un ni l autre ne me derange et "le fait que ces garçons avaient entre 19 et 25 ans, et comme le chante Michel Sardou « Ils se foutaient pas mal de nous »" est l occasion de leurs rendre un bel hommage et le cacheur nous invite à nous souvenir. Sur Brest (où il ne restait apres la guerre que 5 maisons debouts suite aux bombardements), il est même rendu hommage à un soldat allemand (via une ciste) Il avait aussi entre 19 et 25 ans, se foutait pas mal de nous, faisait partie des forces occupantes mais c etait un gosse manipulé comme tous les autres qui avait des parents, une famille, une petite amie peut etre. Même si les survivants de ces moments n oublient pas et nous invitent aussi à ne pas oublier, le moment est venu d'aller ensemble dans la meme direction.
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

Philippe d'EUCK a écrit :Le problème actuel étant les cistes cachées dans les cimetières, ...........; je suis désolé de vous inviter à les déclarer disparue, hélas !

Bien amicalement,

Phil
En ce qui me concerne, c'est fait :cisteur: .
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par jlucbzh »

:whistle: on a pas de pot en Bretagne... Multes cimetieres sont situes autour des vieilles chapelles et eglises..... :blush2:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
soizic
Ordre du Hibou

Message par soizic »

jlucbzh a écrit ::whistle: on a pas de pot en Bretagne... Multes cimetieres sont situes autour des vieilles chapelles et eglises..... :blush2:
Et oui... j'ai caché aussi pour la beauté de ces chapelles, mais elles ont toutes un mur d'enceinte... donc cacher à l'extérieur n'est pas bien difficile ! ;)
:flowers:
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !

---------------------------------------------------------------------
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

La dernière boîte que j'ai caché (très éloignée des tombes) dans l'enceinte intérieure d'un cimetière ammenait sur un détail architectural, lui même caché par la végétation.
Le seul moyen à mon avis de le faire découvrir et de le partager, était de cacher à l'endroit même où il se trouvait ;) .
Répondre

Revenir à « Général »