C'est pô un choixGROSJEAN a écrit :tu prends goût aux voyages ?L

Modérateur : DEXTER
C'est pô un choixGROSJEAN a écrit :tu prends goût aux voyages ?L
Pas grave même combat !Tioo a écrit : En fait, je disais exactement la même chose à Phylau: ptêt pas une bonne idée.....!![]()
c'est pourtant pas loin... le Brésil...Raboliot a écrit : , mais pour le Brésil, j'suis pô partant.[/color]
merçi Raboliot :Raboliot a écrit :Je reçois des MP concernant la rencontre en avril, auquels je ne sais pô répondre, postez ici, se sera plus simple
![]()
![]()
![]()
.
Néanmoins, spécialement pour dédéboubou, je pars chercher un lien sur le forum Alsace.
Edith : Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, je te conseille d'aller lire le fil "rencontres" sur Alsace où il y a des infos du type "Toby vous mijotte ...............", pour te rassurer
.
Voilà un début : l'Office de tourisme de Cistes d'Alsace et le programme du jeudi et vendrediCorey a écrit :Un peu de patience, Dame Toby est en train de vous pondre un truc .....)dédéboubou a écrit :ont c'est pas à l'avance ou ont va c'est pas rigolo
ben puisque t'en parlexjeromex a écrit :Hé les normands, si vous voulez des infos, numéros de cistes ou confirmations sur les cistes du vendredi et région Nord et Ouest de Colmar, n'hésitez pas... c'est un peu ma zone...
DSAJ a écrit :ben puisque t'en parlexjeromex a écrit :Hé les normands, si vous voulez des infos, numéros de cistes ou confirmations sur les cistes du vendredi et région Nord et Ouest de Colmar, n'hésitez pas... c'est un peu ma zone...
, pas moyen de suivre ta piste des étoiles
rien que le point de départ, je le trouve pas
alors pas désespérée, je continue par la 2, puis la 3 etc... et rien
![]()
Et ici, pas moyen d'obtenir une carte claire du chemin azur et coquilles doréespeut-être en arrivant chez vous
Il suffit de trouver le bon site...DSAJ a écrit :Et ici, pas moyen d'obtenir une carte claire du chemin azur et coquilles doréespeut-être en arrivant chez vous
Raboliot a écrit :Merci
Je vais me faire çà tranquillement sur une dizaine d'annéestoby a écrit :Voilà un début : l'Office de tourisme de Cistes d'Alsace et le programme du jeudi et vendredi
Je compléterais au fur et à mesure que les informations me parviendront
une surprise ?Tioo a écrit :Itou!!!![]()
On va peut-être avoir un compagnon supplémentaire...
Dsaj, Linette et Titi, Grosjean, vous aurez peut-être des demandes de renseignements dans les jours à venir...
Pour nous OUIGROSJEAN a écrit :une surprise ?Tioo a écrit :Itou!!!![]()
Dsaj, Linette et Titi, Grosjean, vous aurez peut-être des demandes de renseignements dans les jours à venir...![]()
toby a écrit : Voilà un début : l'Office de tourisme de Cistes d'Alsace et le programme du jeudi et vendredi
Je compléterais au fur et à mesure que les informations me parviendront
vais chercher ma lampe de pocheRaboliot a écrit :Pour nous OUIGROSJEAN a écrit :une surprise ?Tioo a écrit :Itou!!!![]()
Dsaj, Linette et Titi, Grosjean, vous aurez peut-être des demandes de renseignements dans les jours à venir...![]()
, pour vous
une chance sur trois
.
Tioo a écrit :Euh... Pourquoi?
Tioo a écrit :Ah!Toi non plus???
Bon, ben dis-toi qu'on est deux (ou trois...)