Bonsoir à tous,
Dans de douloureuses circonstances, je me suis rendu il y a quelques semaines au cimetière du Père Lachaise à Paris.
J'ai retrouvé ces lieux où j'étais venu cister un an auparavant.
Aussi ai-je été sensible au sujet suivant posté dans le forum général.
Je fais suivre sur le forum N-PdC
Modérateur : Watchdog
- muriellejn
- Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Re: Je fais suivre sur le forum N-PdC
bonjour
Merci pour l'info Mondeka, je n'avais pas vu cette annonce.
D'autant plus que j'ai moi-même caché une ciste dans un cimetière dans un autre département car il est cité dans un guide touristique pour son arbre remarquable et les ruines de l'ancien village, mais aussi car il est en pleine campagne et que je comptais sur le bon sens des trouveurs pour ne pas y pénétrer s'il était occupé. Et la cachette est au pied d' un arbuste.
Par respect pour le règlement et les administrateurs du jeu j'ai mis un message sur le forum du département concerné et fait appel à un volontaire pour aller changer la cachette et mettre la ciste à l'extérieur.

Merci pour l'info Mondeka, je n'avais pas vu cette annonce.

D'autant plus que j'ai moi-même caché une ciste dans un cimetière dans un autre département car il est cité dans un guide touristique pour son arbre remarquable et les ruines de l'ancien village, mais aussi car il est en pleine campagne et que je comptais sur le bon sens des trouveurs pour ne pas y pénétrer s'il était occupé. Et la cachette est au pied d' un arbuste.
Par respect pour le règlement et les administrateurs du jeu j'ai mis un message sur le forum du département concerné et fait appel à un volontaire pour aller changer la cachette et mettre la ciste à l'extérieur.

Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations