Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
vaco6 a écrit :Coucou Fabye.... bah ? t'es pas dans ta classe ?
kikou ! Eh non, travail à domicile aujourd'hui... au service de la collectivité Je prépare un beau site tout neuf pour mon école !
... j'ai prêté mes élèves à une maîtresse-stagiaire
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
crevette76 a écrit :des ions négatifs... t'as respiré des oignons Wa ?
(coucou en sortant )
oui hé bien toi méfies toi que je ne te mange pas aux petits oignons car je me suis gelée pour trouver une de tes cistes hier et aujourd'hui et maintenant je suis sûre que j'étais sur une fausse piste mais je ne suis plus au bord de mer
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Dernière modification par Fabye le ven. 12 mars 2010 00:40, modifié 1 fois.
Fabye a écrit :J'ai droit à une p'tite pose, non ?
Une pose de boîte ? Ou p'tet une pause ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe d'aprés Talon Achille la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître Membre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Coucou partagé entre l'Intenable et la dernière Egyptienne
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
wawoga a écrit :coucou de mon dernier jour de vacances
Moi quand je dirais ça je serais contente... c'est grave doc ?
coucou tous
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Un grand coucou de retour de "balade".
J'comprends pô : à la météo ils disaient "grande journée ensoleillée" Boulot, ensuite cours de musique, à 22h je mets enfin le nez dehors.... Bin y fait pô grand sot leil... Il ferait même ... nuit noire !
Pas grave, bien agréable cette promenade sans lune ni soleil... ni lampe de poche (oups !).
Préparation du we Bin oui, comme y a des formalités électorales, je suis obligé de rentrer en Sarthe... Va falloir faire quelques cistes là-bas pour se consoler !!!
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Préparation du we Bin oui, comme y a des formalités électorales, je suis obligé de rentrer en Sarthe... Va falloir faire quelques cistes là-bas pour se consoler !!!
Gwalch
Si tu patientes un peu .... une nouvelle au Mans demain soir ... Art brut N° 4
Gwalch
Si tu patientes un peu .... une nouvelle au Mans demain soir ... Art brut N° 4
Si tu patientes un peu plus... Peut-être la sortie officielle de la carto dans la journée, demain
Bonjour à tous
Journée chargée aujourd'hui : concert dans une demi-heure, anniversaire du n°3 avec ses copains cet après-midi et soirée entre amis ce soir. Pas de place pour cister On tâche de se rattraper au plus vite !
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Journée chargée aujourd'hui : concert dans une demi-heure, anniversaire du n°3 avec ses copains cet après-midi et soirée entre amis ce soir. Pas de place pour cister
et les trois matches de rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)