Merci lapin, et

La rencontre Alsace-Manche est ouverte à tous alsaciens et manchots (voire même plus large, au besoin ...), sans distinction d'ancienneté, palmarès, relation perso, etc ...dédéboubou a écrit :pour l'alsace c'est que pour certain cisteurs ou ont peu venir car personne nous "connait " merçi de répondre
Cleapotre a écrit :La rencontre Alsace-Manche est ouverte à tous alsaciens et manchots (voire même plus large, au besoin ...), sans distinction d'ancienneté, palmarès, relation perso, etc ...dédéboubou a écrit :pour l'alsace c'est que pour certain cisteurs ou ont peu venir car personne nous "connait " merçi de répondre
Donc, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus. Mais arrangez-vous avec les normands qui sont déjà partants, pour régler les aspects "trajet" et "logement".
J'ai un tram de retardNewra a écrit :Krapo a écrit :Ben suffit de contacter la permanente de l'OT, celle qui a créé la carte, et lui envoyer par MP les numéros qui seraient utiles sur les dites cartes. Je viens (avec retard aussi, je l'avoue) d'envoyer la collection des krapettes à y faire figurer, sur la zone Erstein à Selestat ...
DSAJ a écrit :Et oui, J-30, et nous voilà parmi vous ; alors autant vous le dire tout de suite nous ne sommes pas prêts du toutmais on sera là le 10, c'est promis
déjà pris ! mais pas encore avaléCorey a écrit :Il vous faut un digestif....
54912 L’élixir d’athanor (CCPR) ça devrait faire l'affaire
pas très "naturel" cet élixirDSAJ a écrit :déjà pris ! mais pas encore avaléCorey a écrit :Il vous faut un digestif....
54912 L’élixir d’athanor (CCPR) ça devrait faire l'affaire
J'ai "quelques" cistes dans la région de l'Ouest Colmarien...DSAJ a écrit :à l'exception de la série de xjeromex
Parle pour toi !...xjeromex a écrit :elles sont faites pour être trouvées !
Cleapotre a écrit :Parle pour toi !...xjeromex a écrit :elles sont faites pour être trouvées !
j'suis preneur pour quelques gouttes de térébenthinesioux a écrit :La cacheuse de l'élixir est cependant toute disposée à distiller quelques gouttes d'essence d.........
Je ne fais que respecter les volontés des créateurs du jeu : Le but du jeu n'est pas de rendre votre ciste introuvable, mais bien de la faire découvrir par le plus grand nombre possible de chercheurs !Cleapotre a écrit :Parle pour toi !...xjeromex a écrit :elles sont faites pour être trouvées !
Superbe boulot pour nos amis normands !!toby, ailleurs a écrit :Voilà un début : l'Office de tourisme de Cistes d'Alsace et le programme du jeudi et vendrediCorey a écrit :Un peu de patience, Dame Toby est en train de vous pondre un truc .....)dédéboubou a écrit :ont c'est pas à l'avance ou ont va c'est pas rigolo
Je compléterais au fur et à mesure que les informations me parviendront