Je donne mon tel. par mp à qui me le demande et ne l'a pas encore...

Modérateur : Kern
OK pour nous !Pour ceux qui oseront braver les éléments , rendez-vous à partir de 14h30 sur l'île de la Serre, avant l'entrée du club/gîte d'étape (on mettra un signe de reconnaissance).
OK pour le MPJe donne mon tel. par mp à qui me le demande et ne l'a pas encore...
70% des égnimes localisées (pour l'instant)Une liste de cistes proches est disponible sur demande...
et l'après-midi je serai parmi vous !Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai.
Merci pour cette sympathique intention.ovive34 a écrit : Merci à Provi pour la surprise, désolée Tuttle... je te donnerai à l'avance la date du Championnat de France 2011 qui se déroulera au même endroit et où mes filles nageront... oui, 2011, c'est patencor, je sais !:
Comme je te l'ai dit par MP ce n'est pas encore cette fois que nous verrons tes jolies lettresovive34 a écrit :Je reviens !
Samedi 25 après-midi et dimanche 26 septembre au matin, je reviendrai sur Sault-Brenaz !
Tuttle, Provi et tous les autres, si vous voulez voir les jolies lettres qui m'ont été adressées (dont cistes), c'est le moment.
J'espère que vous serez disponibles... sinon, c'est sûr, nous reviendrons également pour le Championnat de France de Slalom en 2011, je vous en reparlerai.
Bon… S'il ne tombe pas des kalachnikovs, en principe, je devrais faire le déplacement…Woodpecker a écrit :Si y a des gensses qui prévoyent viendre, faudrait p'tête ben l' dire... qu'on les attende...![]()
et si vous êtes pas sûrs, on peut s'échanger nos n° de portables par mp pour se préviendre...
ovive34 a écrit :J'espère ne pas vous apporter des ruisseaux !