J'en connais qui ont fait pire encore !GROSJEAN a écrit :- j'ai je crois attendu 2 mois avant d'exploiter ma 1ère idée pour l'empruntée

J'en connais qui ont fait pire encore !GROSJEAN a écrit :- j'ai je crois attendu 2 mois avant d'exploiter ma 1ère idée pour l'empruntée
xjeromex a écrit :pas du tout, et pourtant il parait que tout est dans l'énigme...
chouppy a écrit :c'est un vrai indice ? où un règlement d'compte ???
pourquoi le cafard ?chouppy a écrit :bon , bon , on va y aller , même que ca nous fou le cafard ...
Parce que tu ne serais que trouveur et non décapsuleur ? ou déplaceur ?chouppy a écrit :bon , bon , on va y aller , même que ca nous fou le cafard ...
le 6ème sens d'un lapin....qui sera bientôt aussi célèbre que les 7 vies d'un chatCorey a écrit :pourquoi le cafard ?chouppy a écrit :bon , bon , on va y aller , même que ca nous fou le cafard ...
Je n'avais pas tout compris à l'énigme mais pour une fois mon intuition c'est révélé juste
Le mien en a 9 !!zig a écrit :le 6ème sens d'un lapin....qui sera bientôt aussi célèbre que les 7 vies d'un chatCorey a écrit :pourquoi le cafard ?chouppy a écrit :bon , bon , on va y aller , même que ca nous fou le cafard ...
Je n'avais pas tout compris à l'énigme mais pour une fois mon intuition c'est révélé juste
Où a tu dit qu'elle était ?chouppy a écrit :et la mobi68 , elle est bien où j'ai dis qu'elle était ???
forcément je cherchais un e ciste cachée par corey et je trouvais pasCorey a écrit :la 3
Le chemin des étoiles posé par xjeromex compte 42 cistes (sans les périphériques) et commence au numéro @68@36962@
Mauvaise pioche, ça t'évitera au moins un chou blancchouppy a écrit :j'te Mpète
Oui, mais rassure-toi, on ne les fait pas en une rando de 3h de temps !zig a écrit :forcément je cherchais un e ciste cachée par corey et je trouvais pasCorey a écrit :la 3
Le chemin des étoiles posé par xjeromex compte 42 cistes (sans les périphériques) et commence au numéro @68@36962@
42? c'est tout?
P____N!je suis pas en avance encore sur ce coup là!
Il reste encore à faire le chemin des étoiles dans le 67xjeromex a écrit :Il te faudra un peu plus de temps car elles recouvrent l'ensemble du "chemin de étoiles"qui va de la limite Haut-Bas jusqu'au territoire de Belfort.