



Il était temps !!!barbs à 23h59 a écrit :Bonne Fête Casimir
![]()
![]()
![]()
Eh oui ! Ca n'a pas que des épines, y'a aussi des roses ...Corey a écrit :Z'ont du voir ça sur le livre de visages![]()
C'est ta façon d'illustrer POU (Krapo a écrit :![]()
Bien vuCorey a écrit :Z'ont du voir ça sur le livre de visages![]()
J'suis pratiquement sûr que ça lui fera plaisir, d'autant que je n'ai pas dit qu'elle avait 30 ans...peyo 67 a écrit : mème si je pense que ceux qui ne figurent pas dans les anniv du jour sur le forum ont p'tet pas envie qu'on leur en souhaite un joyeux ou qu'on sache leur age !
Ah oui, bravo Cléapôtre,Cleapotre a écrit :C'est ta façon d'illustrer POU (Krapo a écrit :![]()
) POUCE (
) ?
Alors, je crois que je le reprendrais dans une prochaine énigme, pour désigner par exemple une ciste cachée dans une soucherrie ou à 15
d'un
lailler ...
peyo 67 a écrit :Bon ben....vais faire comme les autres : JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPOUCE
![]()
mème si je pense que ceux qui ne figurent pas dans les anniv du jour sur le forum ont p'tet pas envie qu'on leur en souhaite un joyeux ou qu'on sache leur age !
poupouce a écrit :sioux a écrit :J'ai ouï lireune histoire de crêpes ou d'anniversaire, un programme bouffe somme tout assez étoffé, mais je ne sais plus où !
![]()
![]()
![]()
alors une rencontre cistique à la Petite Pierre samedi et/ou dimanche 6 et 7 mars
Le Puck , si tu m'entends, t'es prié de te rendre à l'accueil
et le week-end du 14 et 15 mai, on fêtera mes 40 printempsdans le Parc Naturel Des Vosges du Nord, naturellement !!
Ben Poupouce, elle fêtera juste le deuxmoisniversaire de son anniversaire !Newra a écrit :Edit, c'est quoi cette intox?je vous promets que je n'ai pas bidouillé la quote, la preuve ici. Un anniversaire tous les 2 mois?
![]()
poupouce a écrit : alors une rencontre cistique à la Petite Pierre samedi et/ou dimanche 6 et 7 mars
Le Puck , si tu m'entends, t'es prié de te rendre à l'accueil
et le week-end du 14 et 15 mai, on fêtera mes 40 printempsdans le Parc Naturel Des Vosges du Nord, naturellement !!
Corey a écrit :Bonne fête Patrick![]()
![]()