La loco est importante pour le train, le loco l'est pour l'entrain...sioux a écrit :Jievale a écrit :la loco c'est important pour l'entrain
Heuh... LE Loco aussi !![]()

tant que je suis encore là: coucou, tous!
Bonne fraîche semaine à tous!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
La loco est importante pour le train, le loco l'est pour l'entrain...sioux a écrit :Jievale a écrit :la loco c'est important pour l'entrain
Heuh... LE Loco aussi !![]()
Pour info, la dernière des Marretine restera a priori en "non-localisée"
bah il est où ton printemps par ce froid hivernal?????Poke origamiste a écrit :Un grand coucou plein de printemps à tous![]()
Ben, pour nous aussi, et objectivement sans commune mesure avec l'échelle.Tioo a écrit :Pour info, la dernière des Marretine restera a priori en "non-localisée"...alors, je dois me planter quelque part...
oui hé bien toi méfies toi que je ne te mange pas aux petits oignons car je me suis gelée pour trouver une de tes cistes hier et aujourd'hui et maintenant je suis sûre que j'étais sur une fausse pistecrevette76 a écrit :des ions négatifs... t'as respiré des oignons Wa ?![]()
![]()
(coucou en sortant)
67???Totemkhamon a écrit : (*) Arf Copyright Angelus67 = trop loin![]()
Tioo à raisonTotemkhamon a écrit : (*) Arf Copyright Angelus67 = trop loin[/color]
C'est juste qu'ils n'ont pas voulu. Mais franchement, je crois qu'elle est déjà localiséeTioo a écrit :Pour info, la dernière des Marretine restera a priori en "non-localisée"...alors, je dois me planter quelque part...
Et alors ??!!!! Il n'y a pas que des CPT (Cisteurs de Petite Taille) en ce bas mondeCorey a écrit :... mais il fait quand même pas loin des 2m