Vivement la prochaine Je tâcherai de m'y mettre sérieusement pour conserver un moment cette Intenable dans le Noooooord !!!
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Il essaierait pas de nous influencer sur le lieu de la cache ?
Trop tard, la cache est trouvée depuis un moment et il n'y a plus qu'à rédiger le texte.
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Sur suggestion d'un membre de l'Ordre, il vous informe que chaque article du blog comporte maintenant les mentions : "cachée par : " et "trouvée par :", qui mettent en exergue les deux membres qui ont activement participé à la pérennité de la Noble Ciste.
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Ouaip, je passe faire un coucou et suggérer l'invention d'un nouveau terme cistique concernant cette boite et qui conviendrait, disons, parfaitement dans ma signature :
Intenablodéprimmé
A+
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
à la première lecture, et comme la seconde n'est pas prévu pour tout de suite
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Est-ce que Cécile et J-Baptiste auraient pu être remplacés par autre chose, par exemple Bianca et Tryphon (Pourquoi j'pense ça, moi ??!!!! )
Locotwister a écrit :Cécile a-t-elle des origines corses ?
Est-ce que Cécile et J-Baptiste auraient pu être remplacés par autre chose, par exemple Bianca et Tryphon (Pourquoi j'pense ça, moi ??!!!! )
Non
Non
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Faut-il chercher l'anagramme d'un lieu dans le "regarder résonner" ? Faut-il le traduire, par exemple dans la langue des origines de Cécile ?
Y a t-il un lieu habilement caché dans le texte, par des homophonies quelconques ? Ex : "Bon chanteur" donnerait "Bonchamp" ... (teur)
Locotwister a écrit :Les origines de Cécile sont-elles primordiales ?
Faut-il chercher l'anagramme d'un lieu dans le "regarder résonner" ? Faut-il le traduire, par exemple dans la langue des origines de Cécile ?
Y a t-il un lieu habilement caché dans le texte, par des homophonies quelconques ? Ex : "Bon chanteur" donnerait "Bonchamp" ... (teur)
1. d'une certaine façon, oui
2. non et oui
3. oui mais pas par des homophonies
Alors les autres, vous séchez ?